Quels sont les signes et symptômes de fibromes dans Utérus?

<span class="mod step">

Selon les National Institutes of Health, environ une femme sur cinq développent fibromes utérins au cours du temps entre sa première période et avant la ménopause. Les fibromes utérins sont aussi appelés, fibromyomas léiomyomes et myomes. Ces croissance lente, des tumeurs non cancéreuses peuvent varier en taille de trop petite pour être détectée par l`œil nu assez grand qu`il se dilate l`utérus jusqu`à l`utérus atteint la cage thoracique. Les femmes noires sont plus à risque pour les fibromes utérins que les femmes d`autres races. Étant donné que ces fibromes ne causent pas toujours des symptômes, la plupart des femmes ne connaissent pas cette condition médicale.

Les fibromes utérins affectent les femmes au cours des années de procréation.

Les fibromes utérins peuvent provoquer des saignements menstruels abondants, les menstruations anormalement longues durant sept jours ou plus, des saignements entre les périodes et l`anémie de la perte de sang. Selon le Manuel Merck de l`information médicale, les symptômes de l`anémie due à une perte de sang pendant plusieurs heures ou moins comprennent une pression artérielle basse et vertiges, alors qu`une perte de sang pendant plusieurs semaines ou plus comprennent la fatigue, l`essoufflement et la pâleur.



Selon la clinique Mayo, les fibromes sous-muqueux, qui se développent dans la cavité utérine, sont la principale cause de changements menstruels. Fibrome peut causer l`infertilité en bloquant le sperme de passage prend normalement pour atteindre un œuf pour la fécondation. Contactez votre médecin pour un examen si vous ressentez des symptômes de l`anémie, des périodes excessivement lourdes ou douloureuses, ou spotting ou des saignements entre les périodes.

Les fibromes utérins peuvent provoquer des périodes lourdes et longues.

Une personne avec des fibromes utérins peut ressentir une douleur abdominale inférieure qui est décrit comme terne, forte ou courbatures. D`autres symptômes de fibromes utérins incluent un sentiment de plénitude dans le bas ventre, maux de dos, douleurs dans les jambes et les rapports sexuels douloureux. Selon la clinique Mayo, maux de dos et la jambe douleur résulte d`un fibrome qui exerce une pression sur les nerfs de la colonne vertébrale.

Selon la clinique Mayo, la douleur peut se produire brusquement si le fibrome se développe trop grand pour son approvisionnement en sang présente ou si l`approvisionnement en sang est soudainement coupée lorsque la tige d`un fibrome pendunculated se tord. Un fibrome pendunculated est fixé à l`intérieur ou à l`extérieur de l`utérus par une saillie de la tige en forme. Contactez votre médecin pour un examen si vous ressentez une douleur pelvienne qui ne va pas ou que l`augmentation de l`intensité et des rapports sexuels douloureux.

Quelqu`un avec fibromes utérins peut se sentir forte ou des douleurs des douleurs abdominales basses.

Vidéo: Quels sont les signes et symptomes des fibromes...?

changements urinaires comme des mictions fréquentes et la difficulté à vider votre vessie se produisent comme les presses fibrome contre la vessie. vidange incomplète de la vessie peut causer une infection des voies urinaires. Selon les Instituts nationaux de la santé, les symptômes d`une infection des voies urinaires comprennent urine trouble ou de sang, urine nauséabonde, fièvre, douleur ou brûlure à la miction, la pression ou des crampes dans le bas-ventre ou le dos et un fort besoin d`uriner souvent .

Vidéo: On m’a diagnostiqué un fibrome - Gynécologie

Vidéo: 2 des premiers signes précoces du cancer du col de l’utérus

Vidéo: Puissant jus à combattre fibromes et kystes de l`ovaire et très facile à préparer!

Si le fibrome utérin est assez grand, il peut appuyer sur le rectum provoquant la constipation et selles passage difficulté. Selon la clinique Mayo, les fibromes qui poussent sous le revêtement extérieur de l`utérus sont probablement responsables des symptômes urinaires et de la constipation. Contactez votre médecin pour un examen si vous rencontrez des difficultés, soit vider votre vessie ou le passage d`un mouvement de l`intestin, ou si vous ressentez des symptômes d`une infection des voies urinaires.

Vous pouvez rencontrer la constipation ou des mictions fréquentes.
Articles connexes