Herbes pour réduire les fibromes

<p>Les fibromes utérins sont des tumeurs bénignes qui se développent dans la muqueuse de l`utérus d`une femme. Bien que ces tumeurs musculaires ne sont pas cancéreuses, ils peuvent causer une foule de problèmes médicaux conduisant à l`infertilité, les crampes menstruelles douloureuses et des saignements abondants. Certains fibromes sont et sont petites non menaçantes et difficiles à détecter. Cependant, comme ils grossissent et deviennent plus douloureux retrait, la chirurgie peut être une option pour certaines femmes. À moins qu`un médecin a encouragé la chirurgie pour enlever les fibromes, de nombreuses femmes peuvent traiter efficacement les fibromes utérins naturellement avec des herbes.

Causes

  • Vidéo: .. 3 MOYENS NATUREL POUR TRAITER LES FIBROMES UTÉRIN...

    Les fibromes utérins peuvent être causées par plusieurs facteurs. Il existe des liens génétiques à une histoire des fibromes utérins dans la famille d`une personne. Cependant, la cause la plus fréquente des fibromes est due à l`alimentation et la santé globale d`une femme. Les femmes en surpoids plus de 40 sont particulièrement plus sensibles aux fibromes utérins. Les fibromes utérins sont également causés par plus élevés que les niveaux d`oestrogène normaux.

Régime



  • une bonne alimentation est avant de commencer toute herbe ou d`un traitement holistique pour les fibromes utérins, essentiel dans la prévention des fibromes utérins. Les femmes devraient réduire la consommation de sodium, augmenter l`apport en fibres, et d`investir dans les multivitamines de qualité élevée en fer pour corriger une carence en fer. Les acides gras oméga-3 sont des acides gras essentiels, en bonne santé qui favorisent la fonction hépatique responsable de la diminution des symptômes de fibromes utérins. Les aliments riches en vitamine B comme les grains entiers, le riz et la mélasse peuvent aider à réduire les symptômes de fibromes ainsi.

Traitement

  • Les fibromes utérins peuvent être enlevés ou rétrécies avec la chirurgie. Hystérectomies ne sont encouragés pour les grandes tumeurs qui peuvent causer des problèmes de la vessie et des crampes douloureuses. D`autres options sont des contraceptifs oraux qui aident à stabiliser les niveaux d`oestrogène d`une femme. options de traitement consistent en des herbes, l`acupuncture, le yoga et la méditation.

Le traitement à base de plantes avec fibromes utérins thé et suppléments à base de plantes

  • Il existe plusieurs traitements d`herbes qui peuvent traiter les fibromes utérins. thé à base de plantes comme la framboise rouge, la camomille, églantier, sceau d`or, et le gattilier ont été rapportés par l`Encyclopédie à base de plantes pour nettoyer le foie afin qu`il puisse réguler les niveaux d`hormones dans le corps et filtrer les impuretés dans le sang.

    Vidéo: Le traitement des fibromes

    Vidéo: Puissant jus à combattre fibromes et kystes de l`ovaire et très facile à préparer!

    Il est fortement encouragé à prendre des suppléments à base de plantes deux à trois semaines avant le début des menstruations. Le chardon-Marie, l`igname sauvage, actée à grappes noires, le pollen d`abeille, la racine de pissenlit, ou haw noir sont prises herbes sous forme de capsules comme prescrit par un médecin holistique.

Autres remèdes à base de plantes

  • D`autres remèdes à base de plantes qui peuvent traiter les fibromes utérins sont l`huile de ricin, qui peut être digéré ou réchauffé et frotté sur abdomine pour soulager les crampes pendant les règles de fibromes. Les aliments qui peuvent en particulier réduire les symptômes douloureux peuvent être des légumes crus bio, fruits frais, jus de citron, les aliments de grains entiers, l`ail et des suppléments d`huile de graines de lin. Lorsque vous prenez des suppléments à base de plantes et de manger une alimentation plus saine, limiter les aliments transformés, le sel, les boissons gazeuses, la caféine et l`alcool, et les viandes rouges.

Articles connexes