La chaleur et la glace pour le traitement d`une entorse à la cheville

<

Contenu

p>Quand quelqu`un se tord ou transforme une cheville, une entorse se produit. Une entorse est lorsque le ligament est étiré ou déchiré, provoquant une douleur et un gonflement qui peuvent habituellement être traités à domicile.

PRINCE

  • Obtenir les premiers soins dès qu`une entorse à la cheville se produit. PRINCE est une mnémotechnique qui peut être utilisé pour rappeler l`ordre de traitement: Protéger, repos, glace, compression et élever la cheville. Le « N » est à prendre un médicament anti-inflammatoire non-stéroïdien (AINS).

La glace



  • Appliquez de la glace sur la zone jusqu`à ce que le gonflement descend. La glace peut être appliqué toutes les quelques heures pour ne pas plus de 20 minutes à la fois. Si le gonflement n`a pas diminué, le traitement de la glace peut se poursuivre pendant un jour ou deux.

Chaleur

  • Tout en appliquant la chaleur à une entorse à la cheville peut soulager la douleur, la glace est préférée car elle réduit le gonflement et la chaleur ne fonctionne pas.

Inflammation

  • L`avantage d`utiliser la glace au lieu de la chaleur pour traiter une entorse à la cheville est que la glace pour effet de ralentir la circulation sanguine dans la zone affectée, ce qui réduit ainsi la réponse inflammatoire. La chaleur augmente le flux sanguin, ce qui peut augmenter l`inflammation et la récupération lente.

Traitement supplémentaire

  • Si vous utilisez la glace pour traiter une entorse à la cheville a peu ou pas d`effet et le gonflement continue, le traitement médical doit être recherché. Une fracture mince ou d`un ligament déchiré sévèrement peuvent être la cause.

Articles connexes