Shingles sans douleur

<span class="content lead">

La douleur associée au virus du zona peut être extrême. La quantité de douleur que vous ressentez dépendra de la gravité de votre épidémie. Avec un cas bénin de bardeaux, vous ne pouvez avoir la peau des démangeaisons et une épidémie mineure de lésions. Les cas les plus extrêmes de bardeaux ont la douleur associée à l`éruption des lésions. Cependant, il existe une variété de médicaments votre médecin peut vous prescrire pour soulager votre inconfort.

Shingles peut causer des démangeaisons de la peau.

Vidéo: zona traitement naturel comment soigner un zona

Shingles, aussi connu comme l`herpès zoster, est une éruption cutanée douloureuse causée par le même virus qui cause la varicelle. Si vous avez eu la varicelle pendant l`enfance, il est possible que le virus inactif à rester dans votre système. Le virus peut devenir actif à de temps donc, si vous avez eu la varicelle, vous êtes à risque de contracter le zona. L`éruption varie de modérée à très douloureuse.

Un enfant avec la varicelle.


Selon l`Académie américaine de dermatologie (DAA), l`éruption du zona est plus douloureux et moins démangeaisons que l`éruption associée à la varicelle. Les symptômes comprennent brûlure, des démangeaisons et des picotements sur la peau, généralement sur un seul côté de votre corps. Ces symptômes restent environ un à trois jours, puis une épidémie de éruption rouge ou d`une lésion apparaît sur un côté du corps. Une fièvre ou des maux de tête peuvent également accompagner l`éruption.

Une fièvre peut accompagner l`éruption.

Vidéo: Comment soigner un Zona ?

Selon neurologue et spécialiste douleur Dr Anne Oaklander, les bardeaux peuvent être considérés comme une urgence médicale en raison de la douleur chronique associée à l`affliction. Le Dr Oaklander indique que la quantité de douleur que vous souffrez est directement liée à la façon dont vous traitez rapidement les bardeaux. La douleur vient habituellement avec l`apparition de l`éruption. Dr Oaklander recommande de voir votre médecin dès que les symptômes apparaissent. Le plus tôt vous traitez l`éruption, moins vous êtes susceptibles de souffrir la douleur. Le médecin indique également qu`il ya des cas moins graves de bardeaux où l`éruption des lésions est pas aussi grave et la douleur est légère à inexistante.

Une éruption cutanée du zona.

Selon le Dr Oaklander, les cas moins graves de bardeaux sera gérable sans l`utilisation de médicaments contre la douleur. Cependant, la majorité des cas aura besoin d`un type de médicaments sur ordonnance pour soulager la douleur associée au zona. Dr Oaklander recommande over-the-counter médicaments anti-inflammatoires pour la douleur moins sévère. Cela comprend l`acétaminophène, l`ibuprofène ou l`aspirine. Si votre douleur est plus sévère, les médecins prescrivent généralement l`un des trois médicaments anti-viraux spécifiquement utilisés pour traiter la douleur associée au zona. Les noms génériques de ces médicaments sont acyclovir, famciclovir et valaciclovir.

Médicaments contre la douleur peut être nécessaire.

Vidéo: COUPER SES CHEVEUX BOUCLÉS / FRISÉS CHEZ SOI |CURLY HAIR By Vitoria

En fonction de la gravité de l`éruption, vous pouvez être laissé avec la douleur chronique, même après l`éruption a éclairci. Le Dr Oaklander explique que cela a à voir avec les lésions nerveuses causées par les bardeaux. Si vous avez eu un cas bénin de bardeaux, les nerfs seront en mesure de récupérer. Cependant, si vous avez eu un cas de zona, vous pouvez être sujettes à la douleur chronique plus extrême depuis les lésions nerveuses sera plus étendue.

Après un cas extrême de bardeaux, vous pouvez être sujettes à la douleur chronique.
Articles connexes