Quels sont les effets secondaires du bardeau coup?

<

Contenu

p>Shingles, également connu sous zoster, est causée par le virus de la varicelle. Elle est caractérisée par une éruption cutanée qui apparaît sur un côté du corps. Il provoque une douleur intense, d`une durée jusqu`à un mois et entraînant parfois plus de douleur permanente de la névralgie post-herpétique. Zostavax est un coup de feu utilisé pour protéger le système immunitaire d`obtenir des bardeaux.

Site d`injection

  • Les effets secondaires les plus fréquents de la prise de vue de bardeaux sont localisés sur le site d`injection. Enflure et les ecchymoses, ainsi que des rougeurs et des démangeaisons, ne sont pas rares.

Réaction allergique

  • Les réactions allergiques au vaccin ZOSTAVAX sont rares mais possibles. Ils sont plus fréquents chez les personnes allergiques à la gélatine ou à la néomycine.

Autre

  • Maux de tête, la fièvre et des ganglions enflés sont les effets secondaires possibles des bardeaux prises. Dans les zones autres Éruptions cutanées que le site d`injection ont également été signalés.

Interaction

  • Les bardeaux ne doivent pas être prises donnés à ceux qui prennent de fortes doses de stéroïdes. Il peut aussi être dangereux pour les personnes dont le système immunitaire est affaibli.

considérations

  • Des réactions sévères aux bardeaux de ZOSTAVAX prises ne sont pas fréquents, alors que la condition - en particulier chez les plus de 60 - est fréquente et invalidante. Le tir doit être examiné et discuté lors d`un examen médical annuel.

Articles connexes