Pourquoi mes Toes Go Numb Quand je cours?

<span>
Pourquoi mes Toes Go Numb Quand je cours?

De nombreux coureurs éprouvent un engourdissement dans leurs orteils et les pieds à un moment donné dans leur carrière en cours d`exécution. Les causes vont de négligeable à inquiétante, mais il y a un certain nombre de changements simples qui peuvent atténuer le problème. La plupart engourdissement des orteils est le résultat de la compression du nerf. La source de la compression nerveuse, cependant, peut être difficile à cerner.

De nombreux coureurs éprouvent un engourdissement dans leurs orteils et des pieds.

Vidéo: The price of shame | Monica Lewinsky

Les chaussures sont une source importante de compression du nerf et un engourdissement. Si vos chaussures sont trop vieux, ils ne parviennent pas à fournir un soutien adéquat, ce qui peut entraîner une mauvaise forme et une pression accrue sur les nerfs du pied. D`autre part, une nouvelle chaussure peut parfois être le coupable. La chaussure peut être trop serré dans la zone des orteils, ce qui permet trop peu de place soit devant les orteils ou d`un côté à l`autre.



Lors de l`achat des chaussures de course, un magasin spécialisé en cours d`exécution est la clé. Un bon magasin de fonctionnement aura des experts en cours d`exécution sur place pour vous regarder courir et marcher dans vos chaussures, peut-être même à la recherche de vos vieilles chaussures pour les modèles d`usure qui pourraient les aider à trouver la meilleure chaussure pour votre style de course. Si vous éprouvez des engourdissements, assurez-vous de mentionner que vous magasinez pour de nouvelles chaussures. Une stratégie pour assurer la chaussure offre un espace suffisant est d`acheter vos chaussures de course une demi-taille plus grande que vos autres chaussures. Vous pouvez également expérimenter des stratégies alternatives de laçage, comme les chaussures lacer de haut en bas, afin qu`ils puissent être desserrés à droite à l`avant du pied pendant une course.

Les chaussures sont une source importante de compression du nerf et un engourdissement.

Vidéo: Beginners learn to paint Acrylic | Aurora Borealis Landscape | The Art Sherpa

Vidéo: Lazer Team

Une autre cause fréquente de compression du nerf chez les coureurs résulte de moins que la forme idéale de fonctionnement. Si vous vous remarquez gifler vos pieds sur le trottoir pendant que vous courez, vous pouvez travailler sur votre formulaire, éclaircissant votre étape et en plaçant moins de stress sur vos pieds. Si vous luttez pour changer votre formulaire vous-même, vous pouvez réserver une séance ou deux avec un entraîneur personnel pour établir des stratégies pour améliorer votre form.Another problème de forme commune est quelque chose appelé "pronation," ou rouler les pieds vers l`intérieur pendant la course. Cela peut souvent être diagnostiquée par un spécialiste de la chaussure, qui peut voir la pronation dans l`usure de vos vieilles chaussures de course. Certaines chaussures sont conçues spécifiquement pour overpronators, et ces chaussures peuvent être utiles pour limiter le stress placé sur vos pieds par l`état. Il y a aussi des inserts de l`orthétique et de chaussures qui peuvent aider, quelle que soit la chaussure que vous choisissez.

Vérifiez votre formulaire.

Si vous ne voyez pas d`amélioration dans l`engourdissement après avoir adressé vos chaussures et le formulaire, consultez votre médecin. Une condition commune chez les coureurs est névrome de Morton, qui se traduit par un engourdissement entre les troisième et quatrième orteils, ce qui peut être atténué par orthétique, mais peut nécessiter une intervention chirurgicale dans certains cas. engourdissement des pieds peut être liée à des conditions plus graves, alors ne l`ignore pas.

Si vous ne`t see improvement in the numbness after addressing your shoes and form, see your doctor.
Articles connexes