Problèmes de pieds associés à chaussures de sécurité

<p>A la fin d`une journée de travail dur, vos pieds ne doivent pas être couverts d`ampoules, irritaient, ou plein de douleur. En outre, vos orteils ne doivent pas être douloureux. Ces problèmes sont causés par des chaussures de sécurité montage incorrect. En comprenant les différences entre un ajustement bon et mauvais, vous serez en mesure de travailler confortablement toute la journée.

Taille appropriée

  • Le vieil adage « si la chaussure convient, porter » est directement applicable. La première prémisse est que vous devez avoir vos pieds professionnellement mesurée avec une jauge de chaussure. Cela comprend la mesure de la longueur et la largeur. Les longueurs sont mesurées en demi-pointures, tels que 8, 8 1/2, 9, 9 1/2, 10, sur toute la hauteur de la taille 15. Les longueurs de plus de 15 sont généralement fabriqués spécialement. La largeur est trop importante. L`échelle est la largeur A, B, C, D, E, EE, EEE progressant de large à étroit. Chaussures sont généralement plus EEE sur mesure. Si vous devinez à la taille de votre chaussure, votre chaussure de sécurité ne tient pas correctement, et cela conduit à un monde de problèmes par une chaussure trop serré ou trop lâche. Gardez à l`esprit les pieds de la plupart des gens ne sont pas la même taille, donc les deux pieds doivent mesurer, pour obtenir la plus grande taille. Chaussures seront montés sur la plus grande taille.

Friction

  • Vidéo: Sold Out: The Underground Economy of Supreme Resellers`: Full-Length



    Chaussures de sécurité ont généralement un embout en acier et des plaques d`acier dans la zone de cambrure. Ces chaussures, par nature, ne sont pas très flexibles. Si la chaussure est une taille incorrecte, les plaques d`acier et de l`orteil vont commencer à couper dans vos pieds, ce qui conduit à chafing.This est une condition très inconfortable, au point que vous ne serez pas en mesure de se tenir debout sur vos pieds.

Chaussures trop serré

  • spécialistes du pied à l`Université de Rochester indique qu`une chaussure trop serré conduit à névromes, corns, durillons, ampoules et hammertoes. Ceci est débilitante à une personne qui travaille sur leurs pieds. Les spécialistes recommandent une chaussure que vous pouvez bouger vos orteils. Ne pense pas qu`une chaussure de travail « étirer » comme vous le portez, depuis la pointe en acier empêche l`étirement. Obtenir une nouvelle chaussure qui vous permet de bouger vos orteils

Chaussures trop lâche

  • Vidéo: Ce que vous ne savez pas sur... McAfee

    Vous pouvez avoir un pied de large, et acheter une chaussure trop longue pour compenser la largeur. C`est faux. Si votre pied flops autour de la chaussure à côté rigide, le frottement constant sera Chafe vos pieds. La seule façon de corriger temporairement c`est en mettant un insert souple dans la zone du talon ou sur les semelles intérieures. Cependant, la seule solution correcte est d`obtenir des chaussures de travail bien ajusté en premier lieu.

Jambes endoloris

  • Chaussures de sécurité, par nature, sont plus lourds que les chaussures en raison du poids de l`acier et des matériaux plus épais utilisés. Malheureusement, ce n`est que la nature de la bête. Lorsque vous les portez, vos jambes seront mal à la fin de la journée en raison de l`augmentation du poids. Vous devez renforcer vos jambes en exerçant et au fil du temps la douleur disparaîtra peu.

Articles connexes