Quelles sont les causes de la peau Engourdissement?

<span class="mod step">

Engourdissements de la peau est aussi appelée paresthésie ou une perte sensorielle et peut se produire partout sur le corps, même si elle est plus fréquente dans les mains, les doigts, les pieds et les orteils. Les personnes ayant un engourdissement de la peau qui persiste, se aggrave ou se propage à d`autres domaines devraient se faire évaluer par un médecin, qui pourrait demander des tests de dépistage de la toxicologie, la numération globulaire et les images des zones touchées. Considérez cette information provenant de la Mayo Clinic et la Bibliothèque nationale de médecine sur les causes de l`engourdissement de la peau.

Quelles sont les causes de la peau Engourdissement?

Les gens qui mangent ou hacher les piments peuvent ressentir des engourdissements de la peau de la capsaïcine contenue dans certains types de poivrons, tels que Havanais. Les médicaments tels que la lidocaïne, Novacaine et les pilules contraceptives pourraient aussi être une cause de l`engourdissement dans la peau. Les gens qui sont exposés à des produits chimiques toxiques tels que les pesticides et les herbicides peuvent également éprouver un engourdissement de la peau.

Les gens qui mangent ou hacher les piments peuvent ressentir des engourdissements de la peau


Les personnes atteintes de troubles de la circulation tels que l`athérosclérose pourrait avoir un engourdissement de la peau, en particulier dans les extrémités du bas du corps. Sclérodermie et l`arthrite rhumatoïde sont des maladies des vaisseaux sanguins qui pourraient provoquer un engourdissement de la peau, en particulier autour des articulations majeures telles que les genoux, les hanches, les coudes et les poignets. Les personnes diabétiques peuvent développer un engourdissement de la peau dans la partie inférieure du corps, surtout si leur diabète ne sont pas bien gérés.

Les personnes diabétiques peuvent développer un engourdissement de la peau dans la partie inférieure du corps, surtout si leur diabète ne sont pas bien gérés.

Les gens qui passent du temps en plein air dans des conditions climatiques extrêmes, en particulier par temps très froid, pourraient éprouver un engourdissement de la peau si elles ne sont pas correctement habillés pour les conditions. Travailler dans une zone froide, comme une installation de traitement de la viande ou Morgue pourrait aussi provoquer un engourdissement de la peau.

Les gens qui passent du temps en plein air dans des conditions climatiques extrêmes, en particulier par temps très froid, pourraient éprouver un engourdissement de la peau.

Vidéo: La gale des pattes des poules et coq

Vidéo: La sciatique : un symptôme douloureux

Les personnes qui ont des lésions traumatiques subies pourraient avoir un engourdissement de la peau dans la zone où ils ont été blessés. Brûlures à la peau peut provoquer un engourdissement qui pourrait durer toute une vie selon la gravité de la brûlure. Les interventions chirurgicales peuvent provoquer un engourdissement de la peau, en particulier autour du site de l`incision.

Les interventions chirurgicales peuvent provoquer un engourdissement de la peau, en particulier autour du site de l`incision.

Vidéo: Des douleurs qui ressemblent à des décharges électriques

Les personnes atteintes de neuropathie périphérique peut avoir un engourdissement de la peau, en particulier dans les pieds et les orteils. Un nerf pincé peut causer la peau engourdie dans la zone près des terminaisons du nerf. Les personnes qui ont subi des lésions nerveuses à la suite d`infections de zona, des tumeurs ou du tissu cicatriciel pourrait aussi développer un engourdissement de la peau.

Les personnes atteintes de neuropathie périphérique peut avoir un engourdissement de la peau, en particulier dans les pieds et les orteils.

Vidéo: Description des douleurs lave et picotements

Les gens qui éprouvent un stress émotionnel pourraient avoir un engourdissement de la peau accompagnée d`une blancheur de la peau, qui est aussi appelé le phénomène de Raynaud. Les émotions fortes telles que la peur, la colère et la douleur peuvent causer certaines personnes de faire l`expérience d`engourdissement, surtout dans leurs mains. Les gens qui sont nerveux au sujet des situations sociales pourraient se sentir comme si leurs visages et les mains sont engourdies, et ils pourraient également éprouver la transpiration excessive et la peau moite.

Les gens qui éprouvent un stress émotionnel peut avoir un engourdissement de la peau
Articles connexes