Quels sont les devoirs d`une infirmière auxiliaire de dialyse?

<p>Un rein sain est chargé de filtrer les toxines du sang d`une personne et de détourner ces toxines à la vessie - sous la forme d`urine - être vidées hors du corps. Cependant, certaines personnes ont pu nuire, ou ils peuvent manquer complètement, la fonction rénale, et nécessitent donc l`utilisation d`une machine de dialyse pour travailler à la place de leurs reins. Certaines infirmières professionnelles autorisées (IAA) ont été spécialement formés, et peuvent même être spécialement certifiés, pour fournir le type de soins requis d`un patient qui subit un traitement de dialyse. Bien que les rôles des infirmières de dialyse LPN peuvent varier d`un État à l`autre, il y a des responsabilités universelles, plus générales que toutes ces infirmières partagent.

Mise à disposition de la qualité des soins aux patients

  • Fournir des soins de qualité est la responsabilité de tout donc infirmière-le LPN de dialyse est responsable de toutes les tâches liées à la prestation des soins. La collecte de données des patients, comme le nom, la date de naissance, les symptômes (anciens et nouveaux) et des médicaments qu`il peut prendre, est cruciale pour le processus de soins infirmiers. L`infirmière doit tracer et évaluer - et d`anticiper les interventions appropriées si nécessaire - ces informations avant d`effectuer toute procédure de dialyse. De plus, il est à cette époque que l`infirmière doit fournir l`éducation des patients en ce qui concerne les attentes avant, pendant et après la procédure. L`expérience de dialyse d`un patient doit commencer, et à la fin, avec des soins de qualité, l`éducation et l`orientation.

    L`IAA de dialyse est chargé de recueillir les données du patient.
    L`IAA de dialyse est chargé de recueillir les données du patient.

La procédure de dialyse



  • Un LPN de dialyse doit être familier avec, et capable d`utiliser avec compétence, l`équipement nécessaire pour une procédure de dialyse. Avant d`amorcer la dialyse, il est de la responsabilité de l`infirmière de veiller à ce que tout le matériel est en bon état de fonctionnement. Avant l`intervention, l`infirmière accède le système circulatoire du patient à l`aide d`un cathéter intraveineux et administre à travers ce cathéter médicaments appropriés (anticoagulants) pour empêcher de la coagulation du sang du patient. Au cours du processus de dialyse, le sang du patient est retiré lentement de son corps et livré à la machine de dialyse, dans lequel un filtre spécialisé sépare les toxines de, ou nettoie, son sang. La machine de dialyse retourne alors le sang nettoyé au corps du patient. La filtration du sang à travers ce circuit se poursuit jusqu`à ce que tous le sang du patient a été traité. L`infirmière retire alors le cathéter du patient, en prenant les précautions nécessaires pour réduire au minimum le risque d`infection.

Interventions

  • Pendant toute la procédure de dialyse, la dialyse LPN est responsable de la surveillance du patient, l`évaluation des changements dans l`état du patient, et d`intervenir de manière appropriée si nécessaire. En cas d`urgence, l`infirmière impliquera tout le personnel nécessaire en temps opportun.

    Des complications peuvent survenir au cours d`une procédure médicale. Si un changement de statut du patient se produire pendant le traitement de dialyse, comme un changement dans les signes vitaux ou de la fièvre soudaine ou des frissons, la LPN de dialyse devrait être en mesure d`identifier la raison du changement et d`intervenir rapidement pour corriger toute complication. Ces interventions peuvent inclure des ajustements à la machine de dialyse, l`administration de nouveaux médicaments tels que prescrits ou ajuster les doses de ceux déjà donné et l`administration d`oxygène et / ou RCR. L`infirmière doit également être disponible à leurs proches ou membres de la famille présents pour offrir une formation en ce qui concerne les complications, ainsi que le soutien affectif. L`infirmière documentera également les complications et leurs interventions selon le protocole d`installation.

    Au cours de la procédure de dialyse, le LPN de dialyse surveillera le patient`s vital signs.
    Au cours de la procédure de dialyse, la dialyse LPN surveillera les signes vitaux du patient.
Articles connexes