Qu`est-ce que le salaire moyen pour les techniciens chirurgicaux?

<p>Les techniciens chirurgicaux occupent certains postes de soins de santé les mieux payés qui ne nécessitent pas un diplôme d`études collégiales ou d`études supérieures. Environ 80 pour cent des techniciens en chirurgie gagnaient entre 25 500 $ et 51 000 $ en 2006, le salaire moyen d`environ 38 000 $ en 2008. Ceux qui se spécialisent dans un type particulier de la chirurgie généralement gagner plus.

Identification

  • techniciens chirurgicaux, aussi appelés technologues chirurgicaux, le travail dans le cadre d`une équipe de salle d`opération qui comprend des chirurgiens, des médecins assistants, infirmières et anesthésistes. La technologie met en place des équipements chirurgicaux et les dispositifs de surveillance, et assure que tout fonctionne correctement. Les techniciens établissent également des instruments pour l`opération et placer des draps stériles dans la chambre. Au cours de la chirurgie, ils maintiennent la fourniture de fluides tels que le sang, le plasma et du sérum physiologique, et de surveiller les signes vitaux du patient. Ils remettent les fournitures, les pansements stériles, et des instruments pour le chirurgien. Ils peuvent utiliser l`équipement de diagnostic, machines d`aspiration et stérilisateurs. Après l`opération, le technicien nettoie et réapprovisionne la salle, et se lave et stérilise tous les équipements.

Taille

  • Vidéo: Concevoir le Futur - Le film

    Le salaire médian pour les techniciens en chirurgie en 2006, selon le Bureau of Labor Statistics, était d`environ 36 000 $. Indique le salaire Indeed.com moyen en 2008 à environ 38 000 $, et payscale.com montre un taux horaire médian entre 14 $ et 22 $ selon les années d`expérience et de spécialité.

    Vidéo: L`instinct matériel



    En général, les techniciens employés par le gouvernement fédéral gagnent un salaire plus élevé que ceux qui travaillent dans d`autres organisations. Les techniciens les mieux payés travaillent comme pigistes sur une base contractuelle à durée limitée, avec un taux horaire médian à 24,75 $ l`heure.

Avantages

  • emplois technicien en chirurgie sont généralement à temps plein et fournir une assurance maladie, congés payés et les jours fériés, et un programme 401 (k). Le BLS prévoit une croissance de l`emploi plus rapide que la moyenne en raison d`une population vieillissante ayant besoin de plus de soins médicaux.

considérations

  • Vidéo: Future By Design - Concevoir le Futur - VOstFR

    Les techniciens chirurgicaux travaillent généralement une semaine de 40 heures, avec des horaires qui exigent des nuits et week-ends ainsi que des quarts rotatifs et les heures de garde. Un technicien chirurgical doit être en mesure d`agir rapidement et avec précision dans des situations de haute pression, et de rester calme lorsque le patient éprouve des conditions menaçant la vie.

Caractéristiques

  • Une technologie chirurgicale complète la formation dans un collège communautaire ou une école professionnelle, et bien que la certification est volontaire, les chances d`emploi et d`avancement sont nettement meilleurs si le technicien se termine avec succès l`examen écrit pour devenir certifié.

    Vidéo: La stérilisation centrale de l`AP-HM

    Une fois utilisé, si un technicien chirurgical apprend à se spécialiser dans un certain type de chirurgie, elle sera généralement commencer à gagner un salaire plus élevé. Les principales opportunités comprennent la neurochirurgie, l`orthopédie, la cardiologie, la transplantation d`organes et la chirurgie plastique.

Articles connexes