Les différences entre un certifié et un assistant dentaire enregistré

<p>Les assistants dentaires exercent une variété de fonctions autour de cabinets dentaires. Les assistants dentaires apprennent leur métier par le biais sur le tas ou par des programmes de formation de courte durée. Selon le Bureau of Labor Statistics, les droits spécifiques et les titres des assistants dentaires dépendent de la loi de l`Etat. assistants dentaires certifiés et enregistrés les deux doivent passer des examens pour gagner leurs titres.

Objectif

  • Vidéo: Halton CPIC Parent Speaker Series: Ontario College of Teachers Public Awareness Initiative

    Vidéo: Les questions les plus fréquentes en entretien d`embauche

    Le but de la certification est de reconnaître les efforts de la pratique des assistants dentaires à être à l`aise avec les besoins des dentistes aider les patients. De cette façon, les dentistes et les patients peuvent aussi bien être plus à l`aise avec le niveau de connaissance de l`assistante dentaire. Avec un seul conseil national de certification, la certification peut également servir à faire en sorte que le titre « assistante dentaire » est à l`échelle nationale cohérente pour permettre la mobilité de l`emploi. Inscription, d`autre part, est un terme- juridique de nombreux professionnels sont nécessaires ou suggérées par leur autorité nationale du travail pour devenir enregistré ou autorisé à exercer des fonctions particulières au sein de leur profession.

Ampleur de la couverture



  • Le terme « assistance dentaire » fait référence à une personne qui a satisfait aux conditions requises pour devenir détenteur d`un certificat par l`Office national d`assistance dentaire (DANB). Ce titre a la largeur du pays et est reconnu ou requis par 29 Etats pour la pratique des assistants dentaires. assistants dentaires enregistrés sont enregistrés par les organismes d`État, et leur enregistrement est viable dans cet état.

Autorité concédante

  • Le titre d`assistante dentaire certifié est seulement reconnu par l`Association dentaire américaine accordée par DANB quand. titres adjoints dentaires enregistrés varient dans leurs exigences par l`État. conseils de licences d`État sont l`autorité responsable ultime, mais ils peuvent déléguer l`administration des examens à un tiers. Le DANB administre les examens spécifiques à l`état dans certains Etats qui exigent un enregistrement distinct gagnant.

Un salaire

  • Selon l`enquête sur les salaires de DANB 2008, les assistants dentaires certifiés gagnaient 2,38 $ de plus par heure, en moyenne, que leurs homologues non certifiés. Toutefois, précise que l`autorisation d`exercer de soutien des assistants comme assistants dentaires enregistrés limitent souvent le travail qui peut être effectué par des assistants dentaires non enregistrés --- même ceux qui ont obtenu la certification. Dans ces Etats, comme le New Jersey, le salaire pourrait être plus élevé pour les assistants dentaires enregistrés qui peuvent effectuer un ensemble plus large de fonctions dans le cabinet dentaire.

Articles connexes