Salaire consultant dentaire

<

Contenu

span>

les praticiens de médecine dentaire ont généralement différentes spécialisations qu`ils peuvent offrir aux patients. Les différents types de professionnels de la dentisterie comprennent orthodontistes, pedia-dentistes, techniciens dentaires et consultants dentaires. La profession de consultant dentaire est une partie émergente de l`industrie des services dentaires. consultants dentaires aident en offrant des conseils en ce qui concerne l`amélioration des services dentaires généraux.

Tâches d`un consultant dentaire

Les professionnels dentaires ont normalement une formation technique dans les connaissances dentistry- cependant, ils ont souvent limité dans la gestion d`une entreprise dentaire. Ceci est l`écart qu`un consultant dentaire tente de remplir. Un consultant dentaire relie les différences extrêmes entre connaissances techniques et commerciales. En règle générale, les consultants dentaires sont responsables de l`examen des plans de traitement et de réclamations. Leurs principaux ensembles de tâches sont liées aux normes dentaires de pratique et d`autres demandes sur les politiques de l`administration. Apparemment, ceux-ci ne correspondent pas à la connaissance technique des dentistes ou des techniciens dentaires.

Le salaire moyen national



Sur la base des données recueillies par Simplyhired.com, le salaire moyen des consultants dentaires aux États-Unis, à partir de Juillet 2011, est arrimé à 59000 $. Aspirant consultants dentaires doivent comprendre que le salaire réel dépend de l`expérience, l`industrie, la société et l`endroit où ils sont employés.

Emplacement

Selon Indeed.com, le salaire moyen des consultants dentaires au sein de Rancho Cordova est 20 000 $ à compter de Juillet 2011. Cela montre une évolution des salaires en baisse par rapport aux années précédentes. À Columbus, Ohio, les consultants dentaires salaire moyen se situe autour de 19000 $. Sur la base des offres d`emploi dans tout le pays sur Indeed.com, ce taux est de 16 pour cent inférieur au salaire moyen des personnes employées dans la profession à l`échelle nationale. En Arkansas, le salaire moyen est affiché sur 22 000 $ Indeed.com.

Qualifications

En règle générale, les consultants dentaires doivent posséder une licence pour pratiquer la médecine dentaire dans la région où ils ont l`intention de travailler. Certains employeurs exigent des consultants d`avoir accumulé environ cinq à 10 ans d`expérience dans l`industrie dentaire. Les employeurs donnent également la préférence à ceux qui sont membres de l`Association dentaire américaine. Logiquement, les consultants dentaires devraient avoir une connaissance de la médecine dentaire et la santé bucco-dentaire, ce qui leur permet d`effectuer leurs tâches attendues. consultants dentaires jouent un rôle crucial pour assurer la qualité haut de gamme de services dentaires. Ils fournissent également une aide aux patients qui peuvent avoir besoin de déposer des réclamations dentaires.

Articles connexes