Comment Graphique des examens dentaires avec des techniques de cartographie marine

dentaire est importante cartographie pour souligner l`histoire dentaire complète d`un patient. Documentation des dents et des gencives est indispensable afin de détecter et de maladies dentaires ou infections. Le dossier permanent comprend des images radiographier des dents et des tissus mous. examens cliniques au bureau de dentiste sont documentées par le dentiste et les hygiénistes dentaires. L`un des moyens les plus efficaces pour les examens dentaires au cours de tableau est à travers un système de cartographie de deux personnes. Une personne fait l`examen dentaire tandis que l`autre enregistre les résultats.

  • Évaluer la gomme du patient et des dents pour tout calcul ou le tartre. Tout calcul qui est visible est classé sur la carte dentaire 1 à 3. Un 3 indique le calcul lourd sont visibles à l`examen.

  • Examinez le patient pour les dents manquantes. Documenter les dents manquantes sur le dossier dentaire en encerclant l`image appropriée des dents sur le graphique.

  • Documenter toute anomalie des dents dans les abréviations sténographie. les surfaces des dents sont abrégés comme suit, M pour mésial, distal D, L pour lingual, O pour occlusale, incisale I pour, F pour le visage et B pour buccal.

  • Documenter toute autre anomalie. Utilisez des termes abrégés afin de tracer efficacement. Sténographie permet plus rapide cartographie.

Articles connexes