Comment faire une dent, quand on manque?

À moins qu`il est Halloween et que quelqu`un est-habillé comme un cric-o-lanterne, les dents manquantes doivent être remplacées pour maintenir la capacité de mastication, l`esthétique et la santé dentaire. Les dents sont perdues pour diverses raisons, mais il y a aussi une variété de façons de les remplacer. le remplacement des dents exige des connaissances dentaires, car il est complexe et détaillé. Les implants dentaires, des ponts, des prothèses partielles et acryliques ou « plaques de maintien » sont flips traitements les plus courants pour une seule dent manquante.

  • Prenez rendez-vous avec votre dentiste régulièrement. Si vous ne disposez pas d`un dentiste régulier, 1800dentist.com ou l`Association dentaire américain (ada.org) peut aider à localiser un dentiste de bonne réputation, local.



  • Assister à la nomination dentaire qui a été prévu. Si le dentiste n`est pas celui qui a enlevé la dent, permettre des rayons X à prendre par l`assistante dentaire, sous la direction du dentiste.

  • Soumettre à un examen oral par le dentiste, ce qui lui permet de mieux déterminer le cours du traitement qui peut être offert pour remplacer la dent.

  • Discuter des options de traitement avec le dentiste. Le traitement optimal chez le dentiste recommandera pour une dent manquante est un implant dentaire avec une couronne en porcelaine. Cela implique une vis métallique implantée dans l`os où était la dent manquante. Après la guérison se produit, une couronne passe sur la cheville.

    La meilleure solution serait une céramo à un pont métallique. Cela peut se faire de deux façons: Un pont Maryland se trouve une dent en céramique avec des ailes métalliques sur elle que de liaison aux dents de chaque côté. Un pont classique implique la réduction des dents de chaque côté de la dent manquante et couronne faite avec une fausse dent fusionnée entre eux. Tous les ponts sont définitivement cimenté.

    Vidéo:

Articles connexes