Description du poste: Réception dentaire

<

Contenu

p>Lorsque vos blancs nacrés ont besoin d`attention, la première personne que vous parlez au bureau du dentiste est susceptible d`être la réceptionniste. Un membre clé de l`équipe dentaire, elle permet de gérer le flux des patients, répondre aux questions et garder le bureau fonctionne bien. En plus des compétences de base des besoins réceptionniste, réceptionniste dentaire a besoin de connaissances spécialisées.

Principes de base de l`emploi



  • La plupart des réceptionnistes ont un diplôme secondaire ou GED. Ils gèrent les communications téléphoniques, accueillir les patients et les mettre à l`aise, le calendrier et confirmer les rendez-vous et gérer les patients et les dossiers commerciaux. Dans certains bureaux, la réceptionniste dentaire exerce des fonctions de facturation et doit être informé des procédures dentaires spécifiques pour assurer le paiement correct. Certains réceptionnistes dentaires peuvent également gérer le marketing, selon le site de DentalWorkers. La réceptionniste dentaire peut aussi être la personne dans le bureau qui exerce des fonctions de secrétariat, telles que la préparation des lettres, le dépôt et la commande de fournitures.

Salaire et Perspectives d`emploi

  • Le Bureau of Labor Statistics fournit des données sur les perspectives d`emploi pour les réceptionnistes en général et des projets croissance de l`emploi de 14 pour cent entre 2012 et 2022. La moyenne pour l`ensemble des professions est prévu à 11 pour cent pour la même période. Les groupes BLS réceptionnistes dentaires avec tous les autres types de réceptionnistes, qui avaient un salaire annuel moyen de 27 450 $ en 2013. Le BLS note cependant, que les réceptionnistes qui ont travaillé dans les cabinets dentaires ont gagné plus, à 32330 $. Le chantier rapporte en effet réceptionnistes dentaires a obtenu un salaire annuel moyen de 30 000 $ en 2014.

Articles connexes