Quels sont les types de bureau médical Jobs?

<

Contenu

p>emplois de bureau médicaux comprennent des postes de bureau qui aident une pratique médicale bon déroulement. Ces emplois sont généralement occupés par des personnes sans formation médicale, mais avec l`expérience ou l`éducation dans les affaires et la gestion du bureau. Plusieurs emplois de bureau dans un cabinet médical sont uniques à la pratique médicale, comme réceptionniste médicale, commis aux dossiers et facturation médicale.

Réceptionniste



  • Un réceptionniste cabinet médical travaille à la réception accueille les patients comme ils viennent. La réceptionniste accueille également porteurs de livraison et les représentants des ventes pharmaceutiques, ainsi. Lorsque les patients entrent, le réceptionniste vérifie le patient, en lui donnant des formulaires à remplir, y compris les antécédents médicaux. Elle prend également les informations d`assurance du patient et pénètre dans l`ordinateur. Elle doit connaître le logiciel de planification du bureau afin qu`elle puisse prendre rendez-vous. Certains réceptionnistes également recueillir des co-paiements des patients lorsqu`ils quittent, le calendrier des rendez-vous de suivi, et leur fournir les numéros de téléphone des autres bureaux pour les renvois. Un réceptionniste peut également être responsable de faire des courses pour les médecins, y compris obtenir le café ou le déjeuner.

Dossiers médicaux

  • Le greffier des dossiers médicaux est responsable de la tenue des dossiers des patients. commis aux dossiers médicaux font le dépôt et tirer les cartes pour les médecins lorsque les patients entrent en jeu. Un employé doit être à jour sur toutes les lois sur la vie privée, et doit connaître la procédure de la pratique pour fournir des dossiers médicaux aux patients, d`autres médecins et avocats. Le greffier des dossiers médicaux est souvent un notaire. Si le bureau est en train de passer aux dossiers médicaux électroniques, le greffier est chargé de l`analyse de toutes les cartes de papier dans le système d`archivage électronique. Il doit également analyser les résultats des tests notes manuscrites et du médecin dans le tableau électronique. Dans certains bureaux, le greffier distribue le courrier et les fax entrants.

facturation médicale

  • Le travail de facturation médicale consiste des paiements de traitement, les patients de facturation et les réclamations d`assurance de traitement. Certains cabinets médicaux sous-traiter leur facturation, mais la plupart ont des services de facturation en interne. Un contrôle médical facturier chaque réclamation car il va à assurer l`adapter au format de la demande de la compagnie d`assurance spécifique. Le facturier prend habituellement des appels téléphoniques des patients demandant des renseignements sur leur facture, et passe aussi du temps au téléphone avec les compagnies d`assurance, les questions de réclamation de dépannage. Le facturier médical doit avoir une connaissance approfondie de chaque procédure effectuée dans le bureau, son prix, et qui les couvrent les compagnies d`assurance.

Articles connexes