Quel type de logiciel assistants médicaux utiliser?

<p>Les assistants médicaux doivent savoir comment utiliser un ordinateur. Ils sont responsables de la comptabilité, de facturation et remplir des formulaires d`assurance. Ils enregistrent les antécédents médicaux, mise à jour et le dépôt des dossiers médicaux. Certains assistants médicaux effectuent des tests de diagnostic ou de développer des radiographies. Ces emplois sont liés à l`informatique et nécessitent des assistants médicaux à utiliser différents types de logiciels pour les compléter.

Comptabilité

  • Vidéo: Créer sa première base de données Access - Création d`une table (1/4)



    logiciel de comptabilité spécialisée est disponible pour les organismes de soins de santé. En plus de profit le suivi et la perte, et effectuer d`autres tâches comptables, logiciel de comptabilité médicale est conçu pour se conformer à la portabilité d`assurance maladie et Loi sur la responsabilité (HIPAA) et maintenir la confidentialité du patient. Il vous permet de suivre également plusieurs payeurs, y compris le patient et la compagnie d`assurance, et de surveiller les histoires des patients en visite.

Médical

  • logiciel de gestion des patients, également connu sous le nom des logiciels de gestion de la pratique médicale, permet des assistants médicaux gèrent une gamme de fonctions, y compris la facturation, la gestion des réclamations, la tenue des dossiers médicaux électroniques, des rendez-vous et la gestion des codes médicaux. Les programmes peuvent être achetés séparément, dans le cadre d`un système logiciel ou même une licence sur une base d`abonnement.

Autre

  • Vidéo: Vidéo Formation BIO-NETTOYAGE-Nettoyage Chambre (extrait)

    programmes de courrier électronique permettent un patient de contact assistant médical électronique pour leur rappeler les heures de rendez-vous et les dates, ou leur donner des instructions du médecin. Certains médecins utilisent des logiciels de vidéoconférence pour les aider à prendre des décisions médicales lorsque le patient ne peut pas venir au bureau. Si un assistant médical travaille dans un bureau qui utilise un logiciel de conférence, elle peut avoir de savoir comment l`utiliser. Les assistants médicaux doivent aussi savoir comment utiliser le logiciel de traitement de texte pour créer des lettres, des fax, des notes de service et des rapports. Enfin, elle doit se familiariser avec tous les logiciels d`exploitation (OS) de l`ordinateur de bureau utilise.

Articles connexes