Assistance à faible revenu pour dentiers

<

Contenu

p>En 2009, le Bureau du recensement américain a publié des statistiques estimant que 43,6 millions de personnes vivent au niveau de la pauvreté et 50,7 millions de personnes sont sans assurance maladie. Pour une personne vivant à ce niveau, trouver les moyens de payer pour les prothèses dentaires peut sembler intimidante. Il existe plusieurs sources qui peuvent aider les dépenses.

Aide gouvernementale

  • Le gouvernement fédéral offre une aide par le biais des cliniques pour les personnes admissibles. Ils offrent également des concessions gratuites aux personnes dans le besoin pour aider à payer pour les prothèses dentaires. Medicaid ou l`assurance-maladie peuvent aider à frais dentaires, mais ne peuvent pas fournir une couverture de prothèses dentaires. Pour plus d`informations, vérifiez auprès de votre bureau de l`Etat.

Ressources locales

  • Pour ceux qui ont la capacité de payer au fil du temps, les plans de financement sont disponibles. Certaines organisations locales, comme le Kiwanis, auxiliaire féminin et le club Rotary peuvent offrir des ressources ainsi que l`aide d`information. Centraide a un répertoire de la gratuité des services dentaires à moindre coût dans votre région.

Méthodes alternatives

  • Consultez les écoles dentaires ou écoles d`hygiène dentaire. La plupart offrent une sorte d`aide financière à un moindre coût. Une ressource peu de savoir est l`Institut national de recherche dentaire et craniofaciale (NIDCR). Ils effectuent souvent des essais cliniques gratuits et volontaires reçoivent un traitement gratuit ou dentaires à faible coût en retour.

Articles connexes