Différents types de prothèses dentaires

<

Contenu

p>Il existe deux grandes catégories de prothèses dentaires: assiette pleine et partielle, selon le site dentiers. Les différents types de prothèses dentaires entrent dans ces catégories et comprennent des prothèses complètes, prothèses partielles, Cu-et prothèses immédiates SiI (dentiers temporaires). Il y a aussi quelques types spécialisés de prothèses dentaires tels que cosmétiques, permanente, un implant pris en charge, flexibles, souples et amovibles.

Dentier complet



  • Communément appelé prothèses dentaires standards, prothèses complètes ont un embout acrylique qui adhère sur le toit et les gencives de votre bouche. prothèses amovibles standard sont conçus pour être portés par des personnes qui manquent les deux dents supérieures et inférieures. prothèses complètes nécessitent un ajustement précis pour assurer un bon ajustement et le niveau approprié d`aspiration. prothèses complètes comprennent généralement quatre visites chez le dentiste pour compléter la conception, la fabrication et l`ajustement des prothèses dentaires. Il faut environ huit semaines pour les gencives pour guérir correctement et se stabilisent, de sorte que certaines personnes considèrent les prothèses temporaires ou immédiates dans l`intervalle. Ceux-ci sont fabriqués avant le retrait des dents naturelles et montés immédiatement après l`extraction. Les prothèses dentaires Cu-Argentées sont très semblables à la prothèse standard et sont essentiellement équipés de la même manière. prothèses dentaires Cu-Argentées ont des espaces ouverts pour permettre des dents naturelles restantes en bonne santé, ce qui est la seule différence entre eux et les prothèses dentaires standard.

prothèses dentaires partielles

  • Les prothèses partielles sont conçus pour les personnes qui ont encore des dents saines et structurés de manière à être pris en charge par ces dents ou une combinaison des dents et des tissus. Il y a quelques différents types de matériaux qui peuvent être utilisés pour la fabrication de prothèses partielles, selon le site précis Denture Clinic. partials acryliques sont généralement utilisés en remplacement temporaire ou transitoire de dents manquantes alors que le métal / acrylique partielle est plus permanente. Thermoplastiques permettent une plus grande souplesse et de l`esthétique. Partiels ont l`avantage de stabiliser vos dents naturelles en les empêchant de se déplacer dans les espaces laissés par les dents perdues et ne sont pas nocifs pour vos dents restantes.

prothèses dentaires permanents

  • prothèses dentaires permanentes sont essentiellement installés dans votre bouche et adhère en permanence de différentes manières. Une prothèse permanente partielle est en fait lié à entourant les dents naturelles qui ont été munis de couronnes pour permettre une plus grande stabilité. Une autre méthode de prothèses dentaires permanentes est appelée la méthode de l`implant. Peu importe combien de dents naturelles que vous avez, les prothèses dentaires implants se mélangent bien avec les méthodes de montage variables. Le procédé de base consiste à l`implant chirurgical de tiges de titane dans le tissu osseux de la gencive et positionné en fonction de la conception de la prothèse. Après les gencives ont guéri complètement, les prothèses dentaires sont cimentés aux tiges.

Articles connexes