Michigan Les lois concernant cessation d`emploi

<span>

L`État du Michigan permet aux employeurs de licencier des employés sans raison dans la plupart des cas, même si certaines exceptions. Si un travailleur terminé croit que son employeur a enfreint l`état ou le droit du travail fédéral par son tir, elle peut déposer une réclamation auprès du ministère américain du Travail, la Equal Employment Opportunity Commission (EEOC) ou le ministère du Michigan du travail, selon le type de violation. les employés licenciés ne disposent pas d`un droit à une indemnité ou une indemnité de congés annuels non utilisés à moins que l`employeur a décrit ces obligations dans un contrat de travail.

considérations

Vidéo: Pourquoi j’ai créé une école où les enfants font ce qu’ils veulent. | Ramïn Farhangi | TEDxSaclay

Un employeur Michigan doit payer tous les salaires dus à un employé congédié le plus tôt possible, mais au plus tard le prochain jour de paie prévue, selon les articles 408.474 et 408,475 des lois du Michigan (MCL respectées). Si l`employeur conteste une partie des salaires dus, elle doit verser au salarié la non contestée partagée des sommes dues. Un employeur ne peut licencier un employé si l`employé doit assister à un jury ou l`employeur constate que le travailleur a des accusations criminelles portées contre lui sans condamnation avec succès.

Discrimination



Fédéral et la loi de l`Etat empêchent les employeurs qui embauchent un ou plusieurs employés de la discrimination contre les travailleurs basés sur la race, l`origine nationale, la religion, le sexe ou la couleur. Les employeurs doivent réintégrer les employés qui prennent un congé militaire et ne peut licencier un employé en raison de sa participation à la Garde nationale ou les forces armées américaines. Les entreprises qui mettent fin à tort un employé en raison de la discrimination peut faire face à une demande de dommages et intérêts dans les trois ans de l`incident d`origine.

Remarquer

Vidéo: Is the European Union Worth It Or Should We End It?

L`état du Michigan ne nécessite pas la plupart des entreprises de fournir aux employés un préavis avant la fin. Le adaptation des travailleurs américains et notification recyclages (WARN) Loi exige que tous les employeurs d`usine avec plus de 100 employés d`informer les travailleurs d`une fermeture de l`usine de 60 jours avant qu`il ne survienne. Cet acte est également valable si le propriétaire de l`usine a l`intention de tirer au moins un tiers de sa force de travail. Les travailleurs peuvent demander des dommages en vertu du droit fédéral si l`employeur ne fournit pas d`avis, selon le cabinet d`avocats Nacht. L`État du Michigan encourage les entreprises de 25 employés ou plus qui ont l`intention de fermer d`informer les employés.

Des disputes

Vidéo: #RDLS31 : LÉGISLATIVES, CODE DU TRAVAIL, ÉTAT D`URGENCE, ORDONNANCES DE MACRON

Vidéo: Scott Atran: Giving back vitality in our values to open our societies

Un employeur ne peut congédier un employé en raison de plaintes du droit du travail déposées auprès du ministère du Travail du Michigan en raison de violations de l`employeur du droit des salaires et des règles supplémentaires. En outre, la sécurité au travail du Michigan et Loi sur la santé de 1974 interdit une entreprise de licencier un employé en raison de son refus de travailler dans un environnement de travail dangereux. Si une entreprise se termine à tort un employé, l`employé peut intenter des poursuites pour perte de salaire et les frais d`avocat, et le ministère du Travail du Michigan peut sanctionner une amende ou l`entreprise.

Articles connexes