Floride Lois Tipping

<p>Les lois sur les pourboires en Floride relèvent généralement du ministère américain de la Fair Labor Standards Act de travail. Cet ensemble de lois détermine ce qui constitue un employé basculée et le montant minimum d`un employeur doit payer un employé à bout. Il n`y a pas de lois en Floride qui se rapportent aux clients, basculement however- ou non basculement est une question de norme sociale et non la loi.

Les employés tipped

  • Selon la Fair Labor Standards Act, un employé pointe est celui qui reçoit 30 $ ou plus par semaine en conseils. Si un travailleur est engagé dans différents emplois à son lieu de travail, le travailleur ne serait considéré comme un employé pressenti pour les heures, elle travaille le travail à bout.

Compensation

  • Vidéo: Gun Control Finally on the Table? (with Cliff Schecter)



    États varient en ce qu`ils sont tenus de payer leurs employés pourboire. En Floride, la loi de l`Etat permet à un « crédit de pointe », ce qui permet à l`employeur de compter les conseils de l`employé dans le cadre de leur salaire minimum. En 2010, le salaire horaire minimum de la Floride est 7,25 $, le même que le salaire minimum fédéral. Si un employé gagne 2 $ en pourboires en une heure, l`employeur est tenu de payer que ce travailleur d`environ 5,25 $, avant impôts. En Floride, les employeurs peuvent payer aussi peu que 4,23 $ par heure de salaire de leurs employés, le reste étant constitué par des conseils. Si vous faites une quantité décente dans des conseils, vous serez probablement faites 4,23 $ l`heure sur votre chèque de paie, moins tout ce qui est pris pour les impôts. Si un employé gagne 4,23 $ l`heure et ne fait pas assez conseils pour faire le salaire minimum, l`employeur doit faire la différence.

Piscines tip

  • Selon LSF, les employeurs peuvent obliger les employés à prendre part à une piscine de pointe, où tous les employés qui traitent régulièrement avec les clients partagent une partie de leurs conseils. Le montant qui est donné à la piscine de pointe ne peut pas être plus que ce qui est « juste et raisonnable ». Qu`est-ce qui est jugé non spécifié « juste et raisonnable », mais dans un cas, le plafond était de 15 pour cent des conseils de l`employé. Les employeurs et la plupart des gestionnaires ne sont pas autorisés à recevoir des conseils d`un pool de pointe. Selon la LSF, les employés ne doivent contribuer à une piscine de pointe des conseils qu`ils ont reçus qui étaient sur leur crédit de pointe du salaire minimum. En d`autres termes, si les conseils et les salaires d`un employé seul montant à 7,25 $ par heure (salaire minimum de la Floride), l`employé ne contribue en rien à la piscine de pointe. S`ils gagnent un salaire de 8 $ par heure dans des conseils et des salaires, ils contribuent 75 cents à la piscine de pointe.

Remarquer

  • Vidéo: Man With Wifes Last Name Accused of Fraud

    Pour utiliser le type de crédit, les employeurs en Floride et ailleurs aux États-Unis doivent donner un préavis aux employés qu`ils créditant conseils contre le salaire minimum. Les employeurs doivent aussi faire des efforts suffisants pour informer les employés de leur participation requise dans une piscine de pointe.

Articles connexes