Est-ce que l`indemnité de départ vous empêcher de collecte chômage dans le Massachusetts?

<

Contenu

p>Si vous perdez votre emploi dans le Massachusetts, votre employeur peut vous offrir une indemnité de départ. Comme la plupart des indemnités de départ comprennent le revenu temporaire, ils vous empêchent habituellement de réclamer une indemnité d`assurance chômage jusqu`à ce que vous ne recevez plus les paiements de votre employeur. Toutefois, quelques exceptions à cette règle existent.

A propos de l`indemnité de départ

  • L`indemnité de départ est un salaire temporaire de votre employeur vous offre quand il vous libère de l`emploi. Les employeurs utilisent généralement des indemnités de départ, qui peut aussi inclure la couverture d`assurance-maladie à court terme et d`autres avantages temporaires, pour empêcher les employés de déposer des poursuites contre eux et pour protéger la réputation de l`entreprise. Si votre employeur vous offre une indemnité de départ, vous pouvez recevoir une somme forfaitaire ou sur une période de plusieurs semaines ou plusieurs mois après que vous quittez votre emploi.

Effet sur le chômage



  • Depuis le Massachusetts considère plus une indemnité de départ à un revenu, réception vous empêche généralement de se qualifier pour la compensation de l`assurance-chômage. Si vous collectez hebdomadaire de l`indemnité de départ après avoir quitté votre emploi, vous devez généralement attendre la première semaine, vous ne recevez plus à déposer une demande de chômage. Si vous collectez une indemnité de départ en une somme forfaitaire, le revenu du Massachusetts calcule au prorata pour déterminer le moment où vous pouvez commencer à recevoir des prestations de chômage.

Des exceptions

  • Si vous recevez une indemnité de départ en raison d`une fermeture de l`usine désignée, vous pourrez peut-être pour obtenir une indemnité de chômage en même temps. Massachusetts désignera une fermeture d`usine lorsqu`un employeur licencie plus de 50 travailleurs d`un endroit dans une période de six mois et réduit son effectif d`au moins 50 pour cent. Vous pouvez également être en mesure de recevoir une indemnité de départ et une indemnité de chômage en même temps si vous avez signé une version de formulaire de réclamation lorsque vous avez accepté votre indemnité de départ.

considérations

  • Bien que vous ne pouvez pas demander des prestations d`assurance-chômage alors que vous recevez la plupart des indemnités de départ, recevoir une indemnité de départ ne sera pas généralement diminuer vos allocations de chômage ou de réduire le montant des semaines, vous pouvez gagner après que vous ne recevez plus le revenu de votre employeur. Par exemple, si vous recevez six semaines de l`indemnité de départ, Massachusetts retarde la date de début de votre année de prestations de six semaines afin que vous puissiez recevoir une indemnité d`assurance chômage pour la même quantité de temps que vous auriez si vous ne recevez pas l`indemnité de départ .

Articles connexes