Puis-je recueillir le chômage lors de l`obtention de l`Oregon Indemnité de départ?

<span>

Lorsque vous laissez aller d`un emploi dans l`Oregon, l`une de vos premières considérations est susceptible financière. En fonction du type d`emploi, combien de temps vous avez été avec l`entreprise et votre salaire, vous pouvez recevoir une indemnité de départ. Vous serez informé susceptibles de déposer des allocations de chômage tout de suite. Toutefois, si vous êtes admissible à des prestations pendant que vous recevez une indemnité de départ dépend en partie de la façon dont votre départ est traitée.

Une somme forfaitaire Severance

Certaines entreprises paient une indemnité de départ, ainsi que de congés de maladie, les vacances et les jours personnels, en une somme forfaitaire. Ce paiement peut être donné en personne le jour où vous laissez aller ou par la poste plusieurs jours - ou quelques semaines - après votre dernier jour en tant que salarié. Si vous recevez l`indemnité de départ en une somme forfaitaire, alors il ne devrait pas affecter vos allocations de chômage, à moins que vous recevez la somme forfaitaire une fois que vous avez commencé à recevoir des paiements de chômage. Même à ce stade, vous ne pouvez voir une baisse temporaire de vos prestations au cours de la semaine que vous avez reçu l`indemnité de départ PAIEMENT- il réajustera au cours de votre prochaine période.

Les indemnités de départ prévues



De nombreux employeurs choisissent d`étendre les indemnités de départ sur un certain nombre de semaines, surtout si vous avez été avec la compagnie depuis longtemps, ce qui dans un ensemble assez important. Si vous obtenez votre indemnité de départ par chèques de paie régulièrement sur votre calendrier de paie, vos allocations de chômage ne débutera pas qu`après la fin de la période de départ. En effet, vous recevez un revenu régulier de votre travail.

Montant de la prestation

Dans l`état de l`Oregon, le taux de chômage le maximum d`avantages que vous pouvez obtenir par semaine est 507 $ d`Octobre 2011. Si votre départ est inférieur à ce que vous être payé à travailler à votre travail, vous pourriez être admissible à des prestations de chômage. Si vous recevez un chèque de départ hebdomadaire, le signaler au bureau de chômage de l`État comme un revenu pour cette semaine. Le bureau de chômage soustrait ce montant de votre allocation de chômage. Une fois que les indemnités de départ à court, vous commencerez à recevoir votre prestation hebdomadaire complète.

Considérations supplémentaires

Vidéo: Calling All Cars: Ghost House / Death Under the Saquaw / The Match Burglar

Si vous n`êtes pas sûr que vous obtiendrez à la fois votre départ et les prestations de chômage, demandez à un représentant des avantages lorsque vous produisez initialement des prestations. Si vous obtenez des chèques de départ hebdomadaires, vous devrez peut-être retarder la réception de vos allocations de chômage.

Articles connexes