Puis-je collectionne chômage si je suis dans NYS Severance Collecte?

<

Contenu

p>Quand une personne perd un emploi dans certaines conditions, il est admissible à recevoir des prestations de chômage - paiements hebdomadaires de son gouvernement de l`État destiné à compenser en partie la perte d`un salaire. Le but de ces paiements est de permettre à l`individu d`acheter des choses dont il a besoin pour survivre, comme la nourriture et un abri, tout en cherchant un emploi. Toutefois, si la personne reçoit indemnité de départ, il peut être admissible à recevoir le chômage ou le droit de recevoir des paiements que partielle.

Prestations de chômage

  • Le chômage est destiné à aider à soutenir une personne qui ne reçoit plus de salaire. Que ce soit une personne qui reçoit une indemnité de départ à New York peuvent bénéficier de ces avantages dépendront du fait que le département d`Etat du travail détermine que les indemnités de départ compte de la personne comme un revenu. Par exemple, une personne qui reçoit une pension ou d`autres versements réguliers à New York ne seront admissibles à un paiement partiel, s`il est admissible à tous.

Revenu / Rémunération



  • Que les indemnités de départ comptent comme un revenu ne sont pas toujours claires. Alors que le New York State Department du travail stipule qu`une personne qui continue de recevoir un salaire après avoir été mis à pied, à la disposition qu`il continuer à recevoir ce salaire jusqu`à ce qu`il trouve un emploi, est en effet inadmissible. Toutefois, les indemnités de départ équivalentes à seulement un pourcentage du salaire de la personne peut ou non disqualifier la personne, en fonction de leur taille et de la façon dont ils sont payés.

Structure de lotissement

  • Que départ compte comme revenu dépend dans une large mesure lorsque la rupture est versée. Si l`indemnité est versée en une seule somme forfaitaire, alors un candidat est probablement non admissible au chômage pour seulement la semaine où il a reçu le paiement, mais sera admissible à recevoir des paiements sur toutes les semaines suivantes. Toutefois, si l`indemnité de départ est espacée sur plusieurs semaines, cela sera interprété probablement par le ministère du Travail comme un revenu permanent.

considérations

  • Si une personne reçoit une série de paiements de départ sur une période de temps, il peut encore se qualifier pour bénéficier, quoique réduit du montant qu`il serait normalement admissible. La taille exacte de cette réduction dépendra de la taille de l`indemnité de départ en proportion du salaire de la personne. En outre, selon le Département de New York du travail, un employeur qui paie l`employé pour le temps de congés annuels non utilisés ne modifie pas l`admissibilité, même si une personne ne peut demander des prestations s`il utilise ce temps de vacances.

Articles connexes