une indemnité de départ peut être annulée?

<

Contenu

span>

Certaines compagnies offrent des indemnités de départ pour leurs employés. Ces emballages se composent souvent d`argent supplémentaire. Dans certains cas, les indemnités de départ comprennent des options d`achat d`actions. Les sociétés révisent parfois des indemnités de départ et peut même annuler l`indemnité de départ complètement. Toutefois, si une entreprise a une indemnité de départ inscrite dans un contrat écrit, il est responsable si elle annule l`indemnité de départ.

Conditions

Les employeurs ne doivent pas fournir des indemnités de départ pour les employés. Cependant, les plans de départ ne sont pas écrites dans la pierre. A tout moment, un employeur peut modifier les conditions de l`emballage. En fait, le plan peut être éliminé, si l`employeur choisit de le faire. Avoir une documentation écrite ajoute un poids supplémentaire à l`ensemble, mais les tribunaux peuvent encore renverser des indemnités de départ - ou même obliger les entreprises à rétablir les paquets.

droits Dispense

Parfois, les employeurs offrent des indemnités de départ en échange d`avoir des employés renoncent à leurs droits de poursuivre l`employeur. Si un accord de départ écrite existe, il lie l`employeur aux conditions contractuelles. Dans certains cas, il y a une période d`attente dans la proposition de départ, conçue pour empêcher les employés de prendre des décisions hâtives.

Employés du gouvernement

Vidéo:

Articles connexes