Qu`est-ce que le Severance Package Coutumier?

<span>

Une généreuse indemnité de départ fait la transition entre le plein emploi au chômage tolérable pour les employés qui perdent leur emploi en raison de la réduction des effectifs ou des réductions en vigueur. Le forfait habituel de départ se compose d`un accord ou d`un contrat entre l`employeur et l`employé, en plus d`un montant en espèces en fonction des gains de l`employé, le régime et les avantages sociaux.

Objectif

Les employeurs utilisent des indemnités de départ lorsqu`ils modifient leur structure de la main-d`œuvre, la restructuration et la suppression d`emplois. Les indemnités de départ ont deux objectifs principaux: Ils fournissent la rémunération des employés de la transition de l`emploi au chômage, et ils obtiennent l`assurance écrite des employés à renoncer à leurs droits aux demandes de licenciement abusif. Selon la Equal Employment Opportunity Commission, des accords qui contiennent une renonciation aux droits civils sont cependant non exécutoire,.

Accord

Vidéo: Le Pasteur Aké Dieudonné parle concernant l`écriture sur la muraille de Julian Brunelle



L`accord de départ habituel contient la date à laquelle la résiliation prend effet, le montant de l`indemnité de départ et d`autres montants auxquels l`employé a droit, comme le paiement pour les vacances et les congés de maladie accumulés. En outre, l`accord de départ indique si l`employeur paie des prestations de santé du groupe et pour quelle période qui suit la date de résiliation. De nombreux employeurs qui offrent des indemnités de départ offrent également au maintien des avantages trois à six mois, selon le mandat et le montant total départ de l`employé.

Renonciation

Vidéo: Chapter 53-54 - Tess of the d`Urbervilles by Thomas Hardy

Un élément essentiel d`un accord de départ est l`abandon de créances. Lorsqu`un employé signe une renonciation, il accepte qu`il ne cherchera pas à obtenir réparation pour la résiliation en fonction des lois telles que le titre VII de la Loi sur les droits civils, l`âge discrimination dans le Loi sur l`emploi ou la Loi sur la protection des travailleurs âgés de prestations. En d`autres termes, lorsqu`un employé signe l`accord de départ, il accepte la décision de l`emploi, la société a fait et libère l`employeur de toute réclamation qu`il pourrait avoir sur les pratiques d`emploi injustes. Indemnités de départ pour les travailleurs 40 ans et plus doivent contenir un langage spécifique sur l`ADEA et OWBPA soit jugée satisfaisante par les normes de l`EEOC.

La revue

L`EEOC recommande fortement que les employeurs donnent aux employés 40 et plus de 21 jours pour examiner l`accord avant de le signer. En outre, lorsque les employeurs actuels accords de licenciement, les employés doivent demander de consulter un avocat avant de signer l`accord. Si l`employeur et l`employé de renégocier les termes et conditions d`une entente de départ, le délai de 21 jours dans lequel signer recommence. Les employés qui sont fournis 21 jours pour signer l`accord ont également sept jours pour révoquer leur signature.

Considération

Vidéo: Part 8 - Tess of the d`Urbervilles Audiobook by Thomas Hardy (Chs 51-59)

Les indemnités de départ sont généralement appelés « considération ». L`examen est une clause contractuelle qui signifie un montant dû en échange d`un accord à certaines conditions. Le montant de la contrepartie dans une indemnité de départ varie, en fonction de la durée de l`emploi, la situation financière de l`entreprise, les conditions de travail et les tendances de l`emploi. Usuellement, les indemnités de départ comprennent deux semaines de salaire pour chaque année d`emploi. Par exemple, un employé qui perd son emploi après 18 ans peut recevoir une indemnité de départ qui comprend 36 semaines de salaire, en plus des prestations de santé payées par la compagnie du groupe et le temps de congés accumulés et des congés de maladie.

Compréhension

Dans l`ensemble, les indemnités de départ comprennent habituellement un accord clairement écrit que les employés peuvent comprendre. Ceci est considéré comme une pratique éthique des affaires qui permet toute connaissance d`un employé des termes et conditions de l`indemnité de départ. Cela signifie également que l`employé a signé l`accord volontaire et l`absence de toute contrainte.

Articles connexes