Comment fonctionne Severance travail?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Ce que c`est

  • Les licenciements, la réduction des effectifs et des fermetures d`entreprises sont souvent accompagnées d`une indemnité de départ pour certains employés. L`indemnité de départ est comme une offre de règlement après la fin aux employés soit conformément à un contrat de travail ou indemnité de résiliation sans préavis. Que ce soit offert par l`employeur dans le contrat de travail ou simplement émis à la fin, en particulier la fermeture de l`entreprise, indemnités de départ est à la discrétion de l`employeur. Il n`y a aucune loi régissant les indemnités de départ.

Comment l`obtenir

  • Lors de l`application pour un emploi, il y a l`application et l`entretien. Une fois embauché, les employeurs ont besoin d`une pile de formulaires qui doivent être signés. A l`intérieur de cette pile est généralement une sorte de contrat de travail, en précisant les conditions de votre emploi et de licenciement. La plupart des gens signent ce formulaire sans le lire. positions horaires souvent ne viennent pas avec des plans de départ, cependant.
    En général, ceux des postes professionnels et lire négocier ce contrat pour inclure les indemnités de départ aux côtés d`autres conditions d`emploi. Le montant de la rupture est également détaillée dans l`accord.

Comment il est calculé

  • Vidéo: Bungee Cord Snaps, Jumper Falls In Crocodile Infested Waters



    Indemnité de départ est calculée en tenant compte à la fois la durée du temps passé au travail et les circonstances entourant la résiliation. En général, le plan de départ comprend le salaire d`une semaine pour chaque année de service à la société. Pour PDG et autres cadres, il est généralement un mois de salaire pour chaque année de service à la société. Beaucoup offrent un plafond sur le nombre d`années utilisées dans le calcul. Par exemple, un employeur peut obtenir avec l`entreprise jusqu`à 10 ans de salaire d`une semaine pour chaque année.

Quand avez-vous Get It

  • Lorsque la cessation d`emploi, l`employé recevra une offre de départ écrite de l`employeur, ainsi que d`une période de temps entre 20 et 60 jours où le départ doit être acceptée ou refusée. Certaines personnes profitent de cette occasion pour renégocier l`indemnité de départ. Cependant, il y a le risque de perdre le montant de départ figurant dans le contrat initial. Une fois accepté, l`employé recevra un chèque du montant de départ convenu.

Considérations particulières

  • Vidéo: #RDLS27 : LÉGISLATIVES, MARSEILLE, INDUSTRIE, GM&S, TECHNIP, ÉCOLOGIE, NUCLÉAIRE

    Certains plans de licenciement prévoient un paiement que lorsque l`emploi se termine brutalement en raison d`une activité telle que la fermeture de l`entreprise. Terminaisons qui résultent de la négligence des employés ou d`insubordination ne sont parfois pas couverts par le régime de départ et entraîner la résiliation sans indemnité de départ. Démissions, à moins que dans des circonstances particulières, ne peuvent pas être couverts par le régime de départ aussi bien.

    Vidéo: PHOSPHATE CYCLE ECOPHOS

    Vidéo: John Resig: Building jQuery

    Les clauses permettant à l`employeur de modifier l`accord de départ à tout moment sont souvent inclus dans les « petits caractères ». Ces clauses laissent beaucoup d`employés sans une indemnité de départ à la fin, souvent à l`insu de l`employé. De telles clauses sont parfaitement légales. Cherchez-les dans le contrat de travail lors de la signature et de la négociation quand embauché.

Articles connexes