Quelle est la différence entre un établissement et indemnités de départ lors de la perte d`un emploi?

<span>

De façon inattendue perte d`un emploi est traumatisant pour la plupart des gens, et, pour certains, il peut être financièrement dévastateur. Lorsque vous perdez votre emploi, cependant, vous n`êtes pas toujours laissé sans argent ni recours. Vous pourriez avoir droit soit à un règlement ou une indemnité de départ, selon la raison pour laquelle vous laisser aller. Comprendre la différence entre les deux peut vous aider à obtenir tout l`argent que vous méritez quand vous perdez soudainement votre gagne-pain.

Règlement

les établissements d`emploi se produisent généralement lorsqu`un employé est d`un laisse aller et travail fait par la suite une demande d`actes répréhensibles contre l`employeur. Par exemple, de nombreuses colonies d`emploi sont atteints en raison de cas de harcèlement sexuel ou de discrimination. Avec un règlement d`emploi, l`employeur accepte de respecter certaines conditions pour l`ex-employé, impliquant généralement un paiement en espèces de quelque sorte. Dans la plupart des cas, les établissements ont lieu hors cour avec l`aide d`avocats, ne nécessitent pas l`employeur d`admettre officiellement toute culpabilité ou un acte répréhensible et interdire l`employé de demander une compensation supplémentaire ou toute action en justice contre l`employeur.

Rupture



L`emploi des indemnités de départ sont l`indemnité prévue lorsque vous avez laissé passer d`un emploi. Dans certains cas, votre contrat de travail ou la représentation syndicale garantit que vous recevrez une sorte de départ. Les indemnités de départ varient en fonction de l`entreprise, combien de temps vous avez été dans votre position et les raisons du licenciement, mais ils comprennent généralement une sorte de disposition de salaire, comme un paiement forfaitaire égal à votre salaire pour un laps de temps , ainsi que toute autre rémunération, comme le maintien des prestations d`assurance-maladie ou garder votre ordinateur. Dans la plupart des cas, lorsque vous acceptez une indemnité de départ, vous délier la société de toute sorte de réclamation que vous avez. En d`autres termes, si vous prenez l`argent, vous ne pouvez pas poursuivre la compagnie pour licenciement abusif ou d`autres actes répréhensibles.

Le choix d`établissement ou indemnités de départ

Vidéo: Part 01 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 1, Chs 1-5)

Si vous choisissez d`accepter une indemnité de départ ou rechercher un règlement dépend de votre situation et la raison de votre licenciement. Si vous êtes confiant, vous pouvez prouver votre entreprise engagée dans une sorte d`actes répréhensibles - si vous croyez que vous avez été congédié à cause de votre race ou le sexe, par exemple - la recherche d`un règlement peut vous fournir plus d`argent à long terme. A la recherche d`un règlement exige souvent que vous payez des frais de justice, et il peut prendre un certain temps pour argumenter et prouver votre cas. Si vous vous perdez votre emploi en raison d`une vente de l`entreprise ou d`une fusion, la réduction des effectifs ou toute autre raison qui est en dehors du champ d`application de la loi, bien que, en l`indemnité de départ peut être dans votre intérêt.

Questions fiscales

Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

Vidéo: Calling All Cars: The Tunnel Bandits / Eighteen Days of Freedom / Hollywood Kidnapping

Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

Les deux colonies de peuplement et morcellements sont des conséquences financières. À court terme, l`acceptation d`un règlement d`ensemble peut entraver votre capacité à obtenir des prestations de chômage - et certains contrats de départ vous interdire de demander le chômage. Chaque État a ses propres règles en ce qui concerne la façon dont les indemnités de départ sont traitées, mais, dans la plupart des cas, si vous êtes admissible au chômage, vos prestations seront retardées en raison de l`indemnité de départ. De plus, l`argent que vous recevez dans les deux cas est imposable. Selon la façon dont l`argent dans votre règlement est alloué, une partie des fonds ne sont pas imposables, et les taux d`imposition varient. Par exemple, si vous recevez de l`argent pour les salaires perdus et les honoraires d`avocat, les salaires sont imposés, mais la partie des frais ne sont pas. Dans une indemnité de départ, l`argent et les avantages que vous recevez sont imposés comme un revenu régulier et apparaissent sur votre W-2 à la fin de l`année.

Articles connexes