Peut-chômage Pasteurs des prestations de chômage?

<

Contenu

p>Pasteurs, comme les autres travailleurs, parfois perdent leur emploi, en raison de la conjoncture économique difficile, les changements dans la philosophie de l`église ou d`autres raisons. Mais contrairement à d`autres personnes qui se retrouvent soudainement sans emploi, les pasteurs sont rarement admissibles aux prestations de chômage. Les églises et les organisations religieuses sont exemptés de participer à la plupart des programmes de chômage de l`État. Comme ils ne font aucune contribution à l`assurance chômage de l`Etat, leurs employés, y compris les pasteurs, ne peuvent pas percevoir des prestations de chômage.

organisations exonérées

  • Lorsque la Loi de l`impôt sur le chômage original de 1935 a été modifiée en 1970, les organisations religieuses ont été identifiées comme exemptées de l`obligation de payer des impôts de chômage. Ces organisations doivent fonctionner principalement à des fins religieuses, donc une école dirigée église, qui embauche des enseignants accrédités, ou un hôpital géré église, ne sont pas considérés comme des organismes exonérés, puisque leur but principal est de fournir l`éducation et les services médicaux.

participation volontaire



  • Bien que les organisations religieuses ne sont pas tenus de participer au programme d`assurance-chômage, certains élus à verser des contributions volontaires. Lorsque journaliste Tom Gallagher a interrogé diocèse catholique en 2009 pour le « National Catholic Reporter, » il a constaté que 25 des 45 diocèses interrogés ont participé d`une certaine façon dans les programmes de chômage dans leurs États, soit par l`impôt sur le chômage, en volontairement ou en établissant un accord rembourser la caisse d`assurance chômage de l`Etat pour les prestations versées aux anciens employés du diocèse. Si l`église où vous étiez employé en tant que pasteur des allocations de chômage versées volontairement ou a un autre accord avec la commission de chômage de votre état, vous pourriez être admissible à des prestations de chômage.

pasteurs

  • Un pasteur à temps plein reçoit le salaire et les avantages de l`église à laquelle elle est assignée. Si elle perd son poste de pasteur, elle n`a pas droit à des allocations de chômage, à moins que son église a volontairement contribué au fonds d`assurance-chômage de l`État. Cependant, si vous avez travaillé en tant que pasteur et a eu un autre emploi à temps partiel ou à temps plein au cours de la période de base de la commission de chômage utilise pour déterminer les avantages, vous pourriez être en mesure de recueillir le chômage sur la base des salaires de ce travail séculaire. La plupart des États utilisent une période de base comprise entre 12 et 15 mois avant le moment où vous déposez votre demande de chômage.

options

  • En tant que pasteur sans emploi, vos options de prestations sont peu nombreuses. Certaines églises payer une indemnité de départ en lieu et place des allocations de chômage. Vous pouvez demander à l`église de chercher un accord avec le bureau de chômage de l`Etat dans lequel l`église paie le bureau de chômage pour l`ensemble des prestations versées à vous, ou demander que vous payez l`équivalent de ce que vous auriez recueillies dans le chômage comme un règlement. Votre organisation religieuse peut fournir une aide financière. Mais la loi ne nécessite pas d`églises de fournir une sorte de paquet de chômage aux anciens pasteurs.

Articles connexes