Qu`advient-il si l`employeur fait un appel de mon chômage?

<p>Il peut arriver un moment où vous devez demander des prestations de chômage en raison de la perte de votre emploi. Selon la raison pour laquelle vous êtes venu à être sans emploi, votre employeur peut vous refuser le droit de percevoir des prestations de chômage. Alors que vous pouvez faire appel de cette décision, si l`employeur peut, donc vous devez vous assurer que vous comprenez ce que vos droits sont en ce qui concerne le refus possible de votre assurance-chômage.

Le dépôt d`une demande de chômage

  • Lorsque vous perdez votre emploi, vous devez immédiatement déposer l`assurance-chômage. Une fois cela fait, le département du travail de votre état communiquera avec votre employeur pour vérifier les informations que vous avez soumis. Il est à ce moment que votre employeur soit approuver ou refuser votre demande.

    Alors que les employeurs approuvent la grande majorité des demandes de prestations de chômage, il y a des demandes qui ne sont pas approuvés pour diverses raisons. Ceux-ci comprennent les créances lorsque le demandeur a volontairement quitté le travail. Dans la plupart des cas, les lois étatiques et fédérales interdisent les travailleurs qui marchent en dehors du travail de recevoir des prestations de chômage. La même chose est généralement vrai pour les personnes qui sont congédiés.

Si vous êtes vu refuser des prestations



  • Si un employeur refuse votre demande de chômage, vous avez le droit de faire appel par votre ministère du Travail de l`État. Selon le Département américain du Travail, il appartient à chaque Etat de prendre des décisions d`éligibilité en fonction de ses propres lois. Par conséquent, il est extrêmement important que vous déposez immédiatement un appel si votre demande est refusée.

    Vous pouvez réussir votre appel à votre service du travail de l`État, qui peut constater que vous êtes admissible à recevoir des prestations de chômage. Votre employeur ne peut pas être satisfait de cette décision, et a également le droit de faire appel.

L`audience

  • Si l`entreprise que vous employé les appels, il peut demander une audience devant le ministère du Travail dans l`état où vous avez travaillé. Cela donne au ministère l`occasion entendre le raisonnement des deux parties pour expliquer pourquoi la demande devrait ou ne devrait pas être refusée.

    Le ministère du Travail américain souligne qu`il n`a pas le pouvoir d`intervenir dans les réclamations individuelles pour les prestations, ni aucun autre ministère ou organisme du gouvernement fédéral.

    En plus d`une rencontre face à face, il peut y avoir une réunion téléphonique dans le cadre du processus d`audience. Les deux parties sont généralement tenus d`être présents à ces réunions.

    L`employeur présentera probablement autant d`informations désobligeantes sur vous que possible dans un appel de votre demande de chômage. Pour cette raison, il est important que vous êtes méticuleux dans la documentation de tous vos points forts, surtout si votre perte d`emploi est le résultat d`être tiré. Après l`appel est déposé, vous avez le droit d`assigner des documents de votre ancien employeur si vous pensez qu`il vous aidera à prouver votre cas. Par exemple, si vous avez reçu des évaluations que vous étiez un travailleur montrez fort, vous pouvez assigner ces informations.

Motifs d`appel de l`employeur de demande de chômage

  • Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles un employeur peut donner pour interjeter appel d`une réclamation. Ceux-ci incluent avoir dû vous congédier parce que vous ne parvenez pas à exécuter correctement les tâches de votre travail. Si vous quittez volontairement un emploi, votre employeur peut aussi faire valoir contre avoir à vous verser des prestations de chômage. Cela est particulièrement vrai dans les cas où l`état des employés, ils ne peuvent plus exercer leurs fonctions de travail en raison d`une maladie à long terme. Si l`employeur offre un emploi différent qui peut être fait et l`employé refuse, l`employeur peut refuser des prestations.

Articles connexes