Un employé cotise au chômage?

<span>

Si vous travaillez à un emploi pendant une certaine période de temps, vous pourriez avoir droit à des allocations de chômage si le travail se termine sans faute de votre propre. La Loi de l`impôt chômage fédéral veille à ce que tous les employés sont couverts par l`assurance-chômage afin que les employés qui sont involontairement congédié sans motif valable auront une source de revenus pendant qu`ils cherchent un nouvel emploi.

Charges sociales

Le gouvernement fédéral et l`État prennent les charges sociales pour financer l`assurance-chômage pour les travailleurs. Cependant, ces charges sociales ne sont pas prises sur le chèque de paie de l`employé. L`assurance des fonds de l`employeur de chômage de sa part des chèques de paie des employés de la paie sont impôts, soit pas affectée par la nécessité de payer pour le chômage.

Le montant des prestations

Vidéo: "J`ai envie de travailler, mais j`ai encore plusieurs années à cotiser"



le montant des prestations du personnel dépendent de combien de temps l`employé a travaillé avant de devenir chômeurs. La formule pour calculer le montant des prestations varie d`un état à l`autre. Cependant, la plupart des États fondent le montant des prestations sur le nombre des quatre ou cinq trimestres l`employé a travaillé et combien d`argent il a fait au cours de ces trimestres. Les employés qui ont travaillé pendant une longue période de temps ou fait plus d`argent sont admissibles à des prestations plus grandes quantités.

Imposition des prestations

Vidéo: Les Chevaliers du Fiel - Discussion autour d`un Pastis

Vidéo: Déclaration 15 mai assurance-emploi.wmv

Les prestations de chômage sont des revenus imposables au niveau fédéral, ainsi que dans la plupart des Etats. Imposition de ces avantages peut ne pas être égale aux impôts les employeurs paient pour couvrir coûts- d`assurance-chômage cependant, l`employé qui profite des allocations de chômage aide à payer pour eux en payant des impôts sur les prestations qu`elle reçoit tout au long de l`année.

But de l`assurance-chômage

Vidéo: «MACRON S`EN PREND À TOUS CEUX QUI RÉSISTENT À SA POLITIQUE» - Mélenchon

Les programmes d`assurance-chômage visent à faire en sorte que les employés ont un revenu venant pendant qu`ils cherchent un nouvel emploi si elles perdent leur emploi sans faute de leur propre. Ainsi, l`employeur paie l`assurance plutôt que l`employé. Avoir l`employeur paie l`assurance-chômage décourage également les employeurs de licencier des employés sans une bonne cause.

Articles connexes