Est-ce que je dois payer l`assurance-chômage?

<span>
L`assurance-chômage permet aux employés licenciés de temps pour trouver un nouvel emploi.
L`assurance-chômage permet aux employés licenciés de temps pour trouver un nouvel emploi. (Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

La Loi de l`impôt fédéral chômage est un programme géré conjointement par les autorités fiscales fédérales et de l`État. Il fournit aux employés qui lâchent ou mis à pied sans faute de leurs propres prestations de remplacement du salaire pour un certain nombre de semaines. Cela permet aux chômeurs une longue période de temps pour trouver un nouvel emploi. Le montant des prestations fournies et la durée pendant laquelle ils sont émis est déterminé par chaque état.

Aperçu de l`assurance-chômage

Vidéo: Faut-il souscrire à une assurance de prêt avec garantie perte d`emploi ?

Le programme d`assurance-chômage offre des avantages aux travaux mis à pied pour une moyenne de 26 semaines, bien que la durée exacte est déterminée par chaque administration de l`Etat. Le programme est entièrement financé par les cotisations sociales de l`employeur aux commissions fiscales fédérales et de l`État. Les employés ne paient pas dans le programme. La partie fédérale du programme d`assurance-chômage paie pour l`administration du programme dans tous les Etats, ainsi que la moitié des prestations complémentaires versées. Le fonds fédéral prêts ont également des fonds aux Etats si elles ont une augmentation du chômage qui draine les ressources de l`État.

Employés



Les employés ne cotisent pas au régime d`assurance-chômage, mais la plupart des travailleurs à temps plein sont admissibles à recevoir. Pour être admissible, le travailleur doit être un employé permanent à temps plein, et non considéré comme travailleur indépendant ou un entrepreneur. Si l`employé est congédié en raison de l`incompétence ou la mauvaise exécution du travail, il est généralement pas admissible. Une fois qu`un chômeur détermine qu`elle est admissible au programme, elle doit présenter une demande et passer par une période d`attente de deux semaines pour lesquelles les prestations ne sont pas payés rétroactivement.

Employeurs

Vidéo: Quelle fiscalité pour les allocations chômage venant de l`étranger ? - utalk

Lorsque les employeurs versent leurs cotisations sociales aux autorités fiscales fédérales et de l`État, ils calculent la FUTA nécessaire. La portion fédérale est de 6,2 pour cent du premier 7000 $ du salaire brut d`un employé dans une année. Toutefois, si la partie de l`Etat est payé à temps, les employeurs peuvent prendre 5,4 pour cent de ce taux et de ne payer que 0,8 pour cent. Les exigences de remise de chaque État sont différents. La seule autre exigence de l`employeur est de vérifier l`histoire de l`emploi d`un employé lorsque l`employé demande de prestations.

Prestations de chômage

Vidéo: AUTO-ENTREPRENEUR 08 Si vous êtes au chômage, OUI à l`ACCRE mais attention à l`ARCE

Les avantages d`un chômeur est admissible est déterminé par l`état dans lequel ils résident. La quantité représente une partie de leur salaire moyen. La plupart des États offrent les avantages pour 26 semaines, mais, parfois, le Congrès peut prolonger cette période en période de crise économique. Cela a été la dernière fois en 2011 pour atténuer l`impact financier des taux de chômage en hausse. Les allocations de chômage fin lorsque la période d`admissibilité expire ou lorsque l`employé commence un nouvel emploi, selon la première éventualité.

Articles connexes