Combien de temps dois-je travailler pour se qualifier pour le chômage dans l`Illinois?

<p>La sécurité ministère de l`Emploi Illinois établit des normes d`admissibilité aux prestations de chômage. L`un des critères, basés sur les lignes directrices du gouvernement fédéral, est votre histoire récente de l`emploi dans le cadre d`un effort pour vous assurer d`avoir « l`attachement du personnel. » En d`autres termes, le gouvernement fédéral et les gouvernements des États veulent des allocations de chômage pour servir une assistance pour les personnes entre les emplois plutôt que comme une forme d`aide à la charité ou à long terme.

Idées fausses

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    Aucune durée minimale d`emploi est en vigueur lorsque vous mettez dans une demande de prestations de chômage dans l`Illinois. , L`état examine la place de vos revenus d`emploi au cours de ce qu`il appelle votre période de référence. Votre période de référence est une période de 12 mois, en particulier les quatre premiers des cinq derniers trimestres civils complets. L`état vous oblige à avoir fait 1 600 $ au cours de la période de référence de 2011, y compris 440 $ en dehors de votre quartier le plus élevé gagnant. La quantité de temps dont vous avez besoin pour gagner ces montants est la quantité de temps vous devez travailler pour être admissible aux prestations de chômage.

Alternative



  • Pour augmenter vos chances de se qualifier pour les prestations de chômage, l`Illinois considère une période de base alternative si vous ne gagnez pas l`admissibilité par vos gains au cours de la période habituelle de base. Vous pouvez vous qualifier à la place en gagnant les montants nécessaires - 1 600 $ à partir de 2011, y compris 440 $ en dehors de votre quartier le plus élevé gagnant - au cours des quatre trimestres civils les plus récemment achevés plutôt que les quatre premiers du dernier cinq.

Couverture

  • Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

    Votre emploi pendant votre période de base doit être dans le travail assuré pour votre salaire pour compter comme des crédits pour les allocations de chômage. les employeurs assurés sont ceux qui, conformément à la loi, payer des impôts dans le programme des allocations de chômage. La plupart des formes d`emploi dans l`Illinois sont assurés. Des exemples d`employés non assurés sont des travailleurs agricoles, des travailleurs domestiques, les employés visés par la Loi sur l`assurance-chômage de chemin de fer, les membres de la famille immédiate de leurs employeurs, agents d`assurance et les commissaires qui reçoivent paient exclusivement des commissions, des élus, et les participants au travail financé par le gouvernement des programmes de formation.

considérations

  • Vidéo: Senators, Ambassadors, Governors, Republican Nominee for Vice President (1950s Interviews)

    Vous pourriez faire face à une période d`exclusion des allocations de chômage dans l`Illinois admissibilité si vous avez quitté votre emploi sans motif légitime, a reçu une décharge pour mauvaise conduite ou refusé une offre de travail à temps plein. Dans ces cas, il faut encore travailler assez longtemps pour gagner un certain montant de revenus. Plus précisément, vous devez gagner le montant des prestations de chômage hebdomadaire, tel que calculé par l`Etat, dans chacune des quatre semaines. Après avoir obtenu ce montant, vous devez perdre le travail sans faute de la vôtre pour être admissible aux prestations de chômage.

Articles connexes