Que les salaires sont inclus dans les salaires de FUTA?

<span>
La plupart des employeurs doivent payer l`impôt sur le chômage.
La plupart des employeurs doivent payer l`impôt sur le chômage. (Image: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

La Loi de l`impôt sur le chômage fédérale (FUTA) exige que la plupart des employeurs de payer l`assurance-chômage pour leurs employés. La taxe est basée sur les salaires, les salaires, les commissions, les frais, les primes, les indemnités de vacances et autres prestations versées à temps plein, à temps partiel ou temporaires. En 2011, la taxe était de 5,4 pour cent du premier 7000 $ en rémunération des employés. Les employés ne paient rien pour la couverture du chômage.

Les employés exonérés

Vidéo: Fatal Bazooka "Fous Ta Cagoule" HD

Les salaires que vous versez à votre conjoint, les parents ou les enfants de moins de 21 sont exemptés de l`impôt sur le chômage. Les paiements versés aux travailleurs qui sont considérés comme des employés statutaires et certains membres de l`équipage du bateau de pêche aussi ne sont pas soumis à l`impôt sur le chômage. Vous aussi ne pas avoir à payer l`impôt sur le chômage aux travailleurs domestiques si vous ne payez plus de 1 000 $ des salaires en espèces à tous vos travailleurs domestiques dans un trimestre civil de l`année en cours ou avant. Conseils de 20 $ ou plus dans un mois qui vous sont communiqués doivent être considérés comme des salaires dans le calcul de l`impôt sur le chômage.

Fermiers

Vidéo: DOCUMENTAL - LAS PEORES CARCELES DEL MUNDO -DOCUMENTALES INTERESANTES,DOCUMENTALES DISCOVERY CHANNEL



Vous aussi ne pas avoir à payer l`impôt sur le chômage sur les salaires des travailleurs agricoles à moins que vous soit payé au moins 20 000 $ dans les salaires des travailleurs agricoles au cours d`un trimestre civil de l`d`année en cours ou avant ou que vous travaillez 10 ou plus travailleur agricole pendant un jour dans 20 différentes semaines de l`année en cours ou l`année précédente. Vous ne devez pas payer l`impôt sur le chômage sur les salaires que vous payez aux étrangers sur les visas de travail temporaires, mais vous devez inclure leur salaire et de travailler pour déterminer si vous êtes exempté de payer des impôts sur le chômage.

Avantages sociaux

Vidéo: PPAP Pen Pineapple Apple Pen Hysteria

Vidéo: Marinaleda, un village en utopie - 2013 - Documentaire

Certains avantages sociaux doivent être inclus lorsque vous ajoutez le montant de l`indemnité que vous avez donné à chaque employé. Vous devez compter les prestations de maladie, les prestations salariales d`aide à l`adoption et la valeur des biens, l`hébergement, la nourriture, des vêtements et d`autres avantages non monétaires qui font partie de la rémunération de l`employé. Vous ne devez pas compter les paiements d`assurance-maladie, aide à la garde des enfants, le remboursement de l`employeur des prestations de déménagement qualifiés et les cotisations patronales à la section 125 « plans de cafétéria. »

Plans de retraite

Ne comptez pas les cotisations de l`employeur au régime de retraite qualifié et 401 (k). Cependant, vous devez compter les cotisations des employés à ces régimes.

Articles connexes