Comment calculer les montants appropriés de retenue d`impôt

<p>L`Internal Revenue Service exige que les employeurs de retenir l`argent des chèques de paie des employés parce que les impôts doivent être payés sur le revenu comme il est gagné. Si un employé ne dispose pas d`impôt retenu est insuffisant au cours de l`année, il peut avoir à payer des intérêts et des pénalités lorsqu`il dépose ses impôts à la fin de l`année. Pour déterminer le montant à retenir, vos employés de remplir un formulaire W-4 qui montre combien de dérogations chacun est REVENDICATION ainsi que des montants supplémentaires à retenir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • table de retenue d`impôt
  • Calculez combien l`employé est payé toutes les deux semaines. Assurez-vous d`inclure une compensation non monétaire qui est imposable comme les avantages sociaux tels que les repas, l`habillement ou le logement.



  • Soustraire les dépenses avant impôts telles que les cotisations à un régime de retraite à imposition différée comme un traditionnel 401 (k). Ces montants ne sont pas inclus dans le revenu imposable, de sorte qu`ils ne comptent pas pour le montant assujetti à une retenue d`impôt.

  • Vidéo: Author, Journalist, Stand-Up Comedian: Paul Krassner Interview - Political Comedy

    Calculer le revenu imposable annuel en multipliant le revenu toutes les deux semaines ajusté par 26. Par exemple, si le revenu ajusté est toutes les deux semaines 1700 $, le bénéfice imposable annuel serait 44200 $.

  • Vidéo: Part 11 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 3, Chs 10-14)

    Réglez ce revenu annuel des exemptions réclamées par l`employé sur le formulaire W-4. Pour le calcul des salaires 2010, chaque exemption demandée soustraient $ 3,650 du revenu annuel. Par exemple, si l`employé ne réclamé une exemption et fait 44200 $, le revenu rajusté serait 40550 $.

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

    Calculer le montant annuel de retenue à la source en fonction du revenu rajusté après exemptions. Utiliser un tableau de retenue d`impôt, disponible en ligne, pour le statut de dépôt de l`employé. Par exemple, si l`employé est célibataire et a un revenu rajusté de 40550 $, vous devez retenir 5407 $ au cours de l`année.

  • Vidéo: Suspense: Lonely Road / Out of Control / Post Mortem

    Diviser le montant annuel de retenue à la source de 26 pour calculer le montant approprié de retenir par période de paie. Par exemple, de retenir 5407 $ au cours de l`année, vous refuser 207,96 $ de chaque chèque de paie toutes les deux semaines.

Articles connexes