Quelle est la différence entre la revendication 0 et 1 sur un formulaire W-4?

<span class="mod step">

Quand un nouvel employé est engagé, l`une des formes standards qu`elle sera invité à remplir est un W-4. Cette forme d`impôt permet à l`employé de demander des exemptions personnelles, comme pour le conjoint et les enfants à charge. Les employeurs utilisent ces informations pour calculer les taxes fédérales et de l`État de retenir sur salaire de l`employé au cours de l`année.

Quelle est la différence entre la revendication 0 et 1 sur un formulaire W-4?

la retenue d`impôt est une procédure par laquelle les employeurs déduisent l`argent de votre salaire et de le transmettre au gouvernement comme un paiement anticipé sur l`impôt sur le revenu que vous êtes censé devoir à la fin de l`année.



Des exemptions sont demandées sur le formulaire W-4, ce qui permet à un employé de réduire le montant de l`impôt retenu à la source déduite de chaque chèque de paie. Plus exceptions invoquées, plus le montant de la retenue à la source. A l`inverse, demande d`exemption « 0 » entraînera le montant maximal de l`impôt retenu étant.

Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

Chaque exemption que vous prétendez sur votre formulaire W-4 diminue votre revenu imposable 3.800 $ à partir de 2012. Par exemple, si votre salaire annuel est 33800 $ et vous prétendez une exemption, le montant de la retenue sera basée sur un salaire annuel $ 30.000.

Vous pouvez demander autant de dérogations que vous avez légalement le droit ou aussi peu que vous le souhaitez. Par exemple, si vous avez droit à une exemption, vous pouvez choisir de demander un ou zéro. Chaque exemption que vous réclamez réduit le montant d`argent retenu sur votre chèque de paie.

Vidéo: Zodiac (VOST)

En général, si vous préférez un remboursement important au moment des impôts, réclamer moins d`exemptions. Si vous préférez avoir votre retenue d`impôt de plus près correspondent à votre dette fiscale prévu, à augmenter le nombre d`exceptions invoquées sur votre W-4.

Articles connexes