Suis-je admissible à recevoir des prestations de sécurité sociale sur les gains de mon conjoint?

<p>L`Administration de la sécurité sociale, une division du gouvernement fédéral, veille à la répartition des prestations de sécurité sociale. Le programme de sécurité sociale vise à fournir un revenu aux personnes qui ont travaillé à la retraite le montant requis de temps tout au long de leur vie. Les montants des prestations sont déterminées par le montant du revenu gagné pendant le travail ou le montant du revenu gagné par un conjoint.

Antécédents de travail

  • prestations de sécurité sociale sont basés sur le nombre de trimestres, ou des blocs de quatre mois de chaque année, une personne a travaillé. Pour être admissible aux prestations de sécurité sociale, une personne doit avoir travaillé pour une quantité de temps spécifique. Par exemple, les personnes nées après 1929 doivent accumuler 40 crédits, ou au moins 10 ans de travail, pour se qualifier. Les personnes nées avant 1929 ont besoin d`un crédit moins par an pour se qualifier. Par exemple, une personne née en 1920 a besoin de 31 crédits pour avoir droit aux prestations.

Les veuves et veufs

  • Vidéo: Credit Card Reform After the Financial Crisis: Rio Rancho Town Hall, New Mexico

    Vidéo: Part 1 - Emma Audiobook by Jane Austen (Vol 1: Chs 01-09)



    L`Administration de la sécurité sociale prévoit également des prestations aux veuves et aux veufs des travailleurs qualifiés. Selon les lignes directrices du programme, les veuves et les veufs peuvent recevoir des prestations à 60 ans ou à 50 ans si la personne est désactivée. Dans les situations où les deux membres du couple ont travaillé assez d`années pour se qualifier pour la sécurité sociale, la veuve ou le veuf peut choisir de recevoir un montant réduit de la sécurité sociale à l`âge de 60 ans, ou 50 ans si elle est désactivée, puis passer à la totalité du montant de la les avantages de l`autre personne à l`âge de la retraite complète. Par exemple, un homme peut choisir de recevoir un montant réduit de la sécurité sociale à l`âge de 60 ans en fonction des résultats de sa défunte épouse, puis à l`âge de la retraite complète, il peut choisir de recevoir le plein montant des prestations en fonction de ses propres revenus.

Avantages du conjoint

  • Un conjoint qui soit n`a pas fonctionné ou a des revenus faibles peuvent se qualifier pour autant que la moitié du montant de la prestation complète de leur conjoint. Les personnes qui ont travaillé assez pour se qualifier pour les prestations de leurs propres avantages de recevoir leur premier. Toutefois, si votre conjoint a gagné plus d`avantages, l`Administration de la sécurité sociale versera une combinaison des deux revenus au total le montant le plus élevé. Par exemple, si au montant des prestations de la femme est inférieure à celle de son mari, la différence entre les deux montants seront ajoutés le montant de la prestation d`une femme à l`égal de son mari.

Les conjoints divorcés

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Les personnes qui ont été mariés pendant au moins 10 ans avant de divorcer peuvent être admissibles à des prestations fondées sur les résultats de leur ex-conjoint. Le demandeur doit être d`au moins 60 ans, ou 50 ans si invalide, pour être admissible aux prestations, à moins que prendre soin de l`enfant du couple mineur de moins de 16 ans ou qui est handicapé et remplit les conditions requises pour des prestations fondées sur l`emploi des soignants record.

Articles connexes