Quand puis-je obtenir des prestations de sécurité sociale?

<p>Pour obtenir des prestations de retraite de la sécurité sociale, vous devez d`abord les gagner en travaillant et en payant les taxes de sécurité sociale. Ensuite, vous devez atteindre l`âge où vous pouvez commencer à tirer des bénéfices - 62 ans. Sécurité sociale verse également des prestations aux conjoints qui ne travaillent pas, les travailleurs handicapés et les survivants des travailleurs décédés.

Crédits

  • Vidéo: La retraite, comment ça marche ?

    Vidéo: Lutter pour nos droits - Un Peu d`Histoire #11

    Vidéo: Comment obtenir des infos sur ma retraite sans me déplacer ?

    Les travailleurs gagnent leurs prestations de sécurité sociale en accumulant des « crédits » au cours de leurs années de travail. Vous pouvez gagner jusqu`à quatre crédits par an, ce qui signifie que vous devez travailler au moins 10 ans pour être admissible aux prestations. Vous obtenez un crédit chaque fois que vous gagnez, et de payer l`impôt de sécurité sociale sur une certaine somme d`argent dans une période de trois mois. En 2011, ce montant était $ 1,120. Le montant du crédit augmente avec l`inflation en 1978, lorsque le système de crédit actuel a été institué, il était de 250 $. Une fois que vous êtes admissible à des prestations, la taille de ces prestations est basée sur le montant d`argent que vous avez gagné.

Âge admissible



  • Si vous avez gagné assez de crédits pour se qualifier pour la sécurité sociale, vous pouvez commencer à recevoir des prestations à l`âge de 62. Toutefois, ce n`est pas votre « âge de la retraite », comme le gouvernement le définit. Selon le moment où vous êtes né, vos tranches d`âge de la retraite de 65 à 67. Si vous attendez jusqu`à ce que votre âge de la retraite pour commencer à obtenir des avantages, vous recevrez votre prestation mensuelle complète en fonction de votre salaire dans vos années de travail. Mais si vous commencez à prendre des avantages avant, vous aurez moins tous les mois, parce que vos prestations seront versées sur une période plus longue. Le montant de la réduction est le plus grand si vous commencez à obtenir des avantages à l`âge 62- plus vous attendez, plus la réduction.

Les conjoints

  • conjoints qui ne travaillent ont droit aux prestations de sécurité sociale. est généralement la moitié de celle du conjoint de travail au profit d`un conjoint. Si le couple est divorcé, le conjoint est toujours admissible aussi longtemps qu`ils ont été mariés pendant 10 ans. En outre, les conjoints qui ont travaillé et gagné leur propre bénéfice de la sécurité sociale pourrait obtenir plus d`argent s`ils ont fait valoir un avantage conjoint. Sécurité sociale leur permet de prendre avantage selon offre le plus d`argent. Les âges admissibles aux prestations du conjoint sont les mêmes que pour les prestations de retraite standard: Les conjoints peuvent recevoir des prestations à 62 ans, mais le montant est réduit à moins qu`ils attendent que leur âge officiel de la retraite.

Autres bénéfices

  • Si vous devenez invalide, vous pouvez commencer à recevoir des prestations d`invalidité de sécurité sociale à tout âge. Si vous mourez, votre conjoint et les enfants à charge deviennent admissibles à des prestations de survivants immédiatement. Les prestations d`invalidité et de survivant, comme les prestations de retraite, sont basées sur la quantité d`argent que vous avez fait pendant que vous travaillez. Ces avantages doivent être gagné aussi, mais le nombre de crédits dont vous avez besoin dépend de votre âge. Plus vous êtes jeune, moins les crédits nécessaires.

Articles connexes