Règles de sécurité sociale impôt Retenue

<p>En règle générale, toutes les personnes qui travaillent doivent payer la sécurité sociale, ou FICA (Loi sur les cotisations d`assurance fédérale), l`impôt. Le gouvernement perçoit l`impôt de sécurité sociale par retenue à la source de la paie et assure le suivi des gains et des paiements, et verse ensuite les fonds lorsqu`une personne devient invalide, atteint l`âge de la retraite de la sécurité sociale ou devient admissible à des prestations pour une raison quelconque. En 2009, pour chaque 1.090 $ gagnés, une personne qui gagne un crédit pour les avantages sociaux futurs.

Les montants retenus à la source

  • Vidéo: Replay - Pause web - IJSS & DSN - Juillet 2015



    Les États-Unis exige que chaque employé qui gagne un salaire pour le travail ou les services fournis à un employeur de payer l`impôt de sécurité sociale. Cependant, le gouvernement limite le montant de l`impôt sur la sécurité sociale que l`employeur refuse de gains. En 2008, le montant des taxes de sécurité sociale souscrite était de 6,2 pour cent des gains jusqu`à concurrence 102,000- $ en 2009, le plafond de revenus a changé à 106800 $. Pour les travailleurs indépendants, la taxe de sécurité sociale en raison était de 12,4 pour cent dans les deux ans, avec le même plafond.

exemptions

  • Vidéo: ADP Social Infos - Simplification des règles de calcul des IJSS - Octobre 2014

    Certains travailleurs sont exemptés de l`obligation de payer l`impôt de sécurité sociale. Un employé qui gagne moins de 150 $ d`un employeur agricole ne pas payer des impôts de sécurité sociale, tant qu`il répond à quatre autres exigences: l`emploi en tant que moins de 13 semaines de travail laborer--récolte à la main au cours d`une année civile agriculture- déplacements de son Residence- et d`être payé sur une base taux pièce. Un étranger non-résident ne sont pas admissibles à cette exemption de taxe de sécurité sociale. Les employés étudiants dont la relation primaire avec leur institution est un étudiant peut être admissible à des exemptions de retenue d`impôt, les étudiants en médecine et les résidents mai.

Les bénéficiaires de la sécurité sociale

  • Un bénéficiaire de la sécurité sociale est généralement pas tenu de payer les taxes de sécurité sociale si ses prestations de sécurité sociale sont sa seule source de revenus. Toutefois, les impôts doivent être retenus si elle reçoit d`autres sources de revenus, comme une pension ou d`un emploi à temps partiel. Si une personne reçoit des prestations de sécurité sociale, mais elle travaille un emploi à temps partiel, elle est toujours tenu de payer à la sécurité sociale.

  • Crédit photo Comstock Images / Comstock / Getty Images
Articles connexes