Comment calculer les impôts sur les salaires

<p>Selon la loi, les employeurs doivent retenir et payer des impôts des employés au gouvernement. En règle générale, ces taxes sont fédérales, d`état, la sécurité sociale et l`assurance-maladie. Le montant de chaque taxe dépend du type d`impôt. Chaque taxe a aussi sa propre formule.

Les choses dont vous aurez besoin

  • IRS Circulaire E
  • tables d`impôt à la source de l`État
  • Calculer l`impôt fédéral en utilisant le formulaire W-4 et la circulaire E de l`Internal Revenue Service (Guide fiscal de l`employeur) de l`employé pour l`année d`imposition vous calcul (voir Ressources). La circulaire E contient les deux méthodes les plus courantes de déterminer l`impôt fédéral sur les salaires: la méthode de fixation des salaires et la méthode de pourcentage.

    Vidéo: Tous les frais réels déductibles - Baissez vos impôts - Km, repas, vêtements, ordi, calculs....

    Utilisez la méthode de fixation des salaires si le revenu de l`employé est dans la tranche de salaire et s`il a 10 ou moins de quotas. Utilisez le formulaire W-4 pour déterminer son statut de dépôt et nombre de quotas. Par exemple, dire que l`employé réclamé unique / deux allocations et gagné 500 $ par semaine en 2010. Sur la base de la circulaire 2010 E (page 41), sa retenue à la source de l`impôt fédéral hebdomadaire est de 33 $.



    Utilisez la méthode de pourcentage si le revenu de l`employé dépasse la limite de tranche de salaire et s`il a plus de 10 allocations. Avec l`exemple ci-dessus, utilisez le tableau de la méthode de pourcentage à la page 37 de la circulaire E. Calculer 2010 comme suit: 70,19 $ x 2 = 140.38- $ 500 $ - 140,38 $ = 359,62 $. Ensuite, allez à la page 39 et calculer comme suit: dépassement de 200 = 159,62 $ x 15 pour cent = 23,94 $ + 8,40 $ = 32,34 $ par semaine.

  • Vidéo: Comprendre l`ISF (impôt de solidarité sur la fortune)

    Déterminer la taxe d`Etat. Neuf Etats n`imposent pas d`impôt sur le revenu sur les salaires: Alaska, Floride, Nevada, New Hampshire, Dakota du Sud, Texas, Tennessee, Washington et Wyoming. Si votre état impose une taxe sur le revenu, utiliser le formulaire d`impôt de l`État de l`employé (comparable au formulaire W-4), et les tables de retenues d`impôt État. tables de retenues à la source de l`Etat varient d`un État (voir Ressources).

    Vidéo: Comment calculer l`impôt sur le revenu global (IRG) en Algérie ?

    Par exemple, dire l`État est la Géorgie, l`employé a gagné 400 $ par semaine et demandé l`allocation unique / un en 2010. Abstention 15,48 $ par semaine (voir page 22 des 2010 tables retenues à la source). Vous pouvez obtenir les tables de retenues à la source de votre département local du travail ou en ligne.

  • Calculer la taxe de sécurité sociale. Le gouvernement réglemente le taux d`imposition sur le revenu de la sécurité sociale. Pour 2010, le taux était de 6,2 pour cent, au maximum de salaire de 106800 $. Par exemple, si l`employé a gagné 650 $ toutes les deux semaines en 2010, calculé comme suit: 650 $ x 0,062 = 40,30 $ toutes les deux semaines. Une fois que l`employé a atteint la limite annuelle des salaires, arrêter la déduction. Reprendre au début de l`année prochaine.

  • Vidéo: Comment calculer l `IR

    Figure de la taxe sur l`assurance-maladie. Le gouvernement fixe également le taux d`impôt sur le revenu d`assurance-maladie. Pour 2010, le taux était de 1,45 pour cent et il n`y a pas de limite de salaire. En utilisant l`exemple à l`étape 3, calculé comme suit: 650 $ x 0,0145 = 9,43 $ toutes les deux semaines.

Conseils Avertissements

  • Si vous utilisez un logiciel de paie, les taux d`imposition sur le revenu sont codés en dur dans le système, qui calcule automatiquement la taxe.
Articles connexes