Kentucky State Taxes Accord de réciprocité

<p>Kentucky exonère les travailleurs de la liste des États voisins de payer l`impôt sur le revenu de l`Etat sur l`argent gagné dans le Kentucky. Le Commonwealth a conclu des accords de réciprocité avec sept états différents, en reconnaissant que certaines personnes travaillent dans le Kentucky, mais restent des résidents d`autres États. Ces personnes sont tenus de payer que les impôts sur le revenu de leur pays d`origine.

Base légale

  • Le Règlement administratif du Kentucky codifient les accords réciproques Kentucky conclus avec des Etats voisins dans les années 1960 et 1970. 103 KAR 17: 140 énumère les États détenant des accords de réciprocité avec le Commonwealth et fournit les conditions nécessaires pour exempter les personnes de payer l`impôt sur le revenu du Kentucky.

    Vidéo: Part 2 - Wuthering Heights Audiobook by Emily Bronte (Chs 08-11)

    Kentucky Statut révisé 131,130 (1) autorise ministère du Revenu à édicter des règlements administratifs du Commonwealth tels que 103 KAR 17: 140 nécessaires pour administrer les lois fiscales du Kentucky.

États accords réciproques de portefeuille

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011



    Indiana, le Wisconsin, le Michigan, l`Ohio, la Virginie, la Virginie Occidentale et Illinois détiennent tous les accords fiscaux réciproques avec le Kentucky. Les accords cités dans 103 KAR 17: 140 personnes exemptées résidant dans les États de payer l`impôt sur le revenu du Kentucky sur le revenu gagné dans le Kentucky.

Conditions de résidence

  • Les auteurs de 103 KAR 17: 140 ne définissent pas le terme « résident ». Toutefois, l`article 4 ne prévoit que toute personne qui « maintient un lieu de résidence et passe plus de 183 jours dans le Kentucky au cours de l`année » n`a pas droit à l`entente réciproque et doit payer l`impôt sur le revenu du Kentucky. En outre, les résidents de Virginie doivent déplacements quotidiens au travail dans le Kentucky pour obtenir l`exonération fiscale.

Formes

  • Les personnes qui cherchent une exemption doivent remplir le formulaire Kentucky Department of Revenue Numéro 42A809, certificat de Nonresidence. Le formulaire exige que la personne de certifier qu`il n`est pas un résident du Kentucky et qu`il travaille dans le Kentucky, mais réside dans l`un des sept États titulaires d`un accord d`impôt sur le revenu réciproque avec la république. Le formulaire ne notariée et ne nécessite qu`une signature et la date du travailleur.

ramifications

  • Les personnes qui travaillent dans le Kentucky, mais résidant ailleurs peuvent être exemptés de payer l`impôt sur le revenu du Kentucky, ce qui réduit les recettes fiscales pour la république. Toutefois, les résidents du Kentucky travaillant dans un état de maintien d`un accord de réciprocité avec le Kentucky va payer l`impôt sur le revenu au Kentucky gagné en dehors de la république.

    Selon la Fondation fiscale, les États concernés ont les taux d`imposition sur le revenu suivants: Kentucky (2 à 6 pour cent), Illinois (3 pour cent du revenu brut ajusté fédéral), Indiana (3,4 pour cent du revenu brut ajusté fédéral), Michigan (4,35 pour cent du revenu brut ajusté fédéral), Ohio (0,58 à 5,9 pour cent), en Virginie (2 à 5,75 pour cent), Virginie-occidentale (3 à 6,5 pour cent) et le Wisconsin (4,6 à 7,75 pour cent).

Articles connexes