Kentucky invalidité et la sécurité sociale

<p>L`une des options disponibles pour le revenu d`invalidité si vous vivez dans le Kentucky est le programme d`invalidité de l`Administration de la sécurité sociale. Financé par l`impôt fédéral, le programme d`invalidité SSA paie pour vous les avantages si vous ne pouvez pas travailler pendant de longues périodes de temps en raison de votre état de santé. La SSA a des exigences qui doivent être remplies avant que les prestations sont versées. Si vous avez d`autres sources de prestations d`invalidité, la SSA vous permet de recevoir les deux en même temps.

Informations sur la sécurité sociale du Kentucky

  • La région d`Atlanta couvre Kentucky et sept autres états dans le sud-est: Tennessee, Caroline du Nord, Caroline du Sud, la Géorgie, la Floride, l`Alabama et du Mississippi. Plus de 9 millions de Kentucky et d`autres résidents de cette région reçoivent la sécurité sociale des personnes handicapées et d`autres prestations totalisant 6 milliards $ par mois. En plus de 250 bureaux extérieurs, cette région a également 31 Bureau des bureaux des personnes handicapées et d`examen, d`arbitrage neuf unités de services de détermination des personnes handicapées et quatre centres de services téléphoniques nationaux.

Exigences de sécurité sociale



  • Si vous demandez des prestations d`invalidité SSA dans le Kentucky, vos blessures ou maladies doivent être suffisamment graves pour vous empêcher de faire votre travail actuel, ou l`ajustement à d`autres emplois. Votre handicap doivent être diagnostiquées pour durer plus de 12 mois ou sont considérés terminaux. La SSA a une liste des handicaps admissibles. Si votre état de santé ne sont pas sur la liste, les médecins qualifiés doivent certifier que le handicap à long terme. D`autres exigences comprennent le paiement à la sécurité sociale et accumuler le nombre requis de crédits de travail pendant que vous travaillez. Les crédits de travail sont gagnés pour chaque 1.120 $ vous faites en un an. Un maximum de quatre personnes peut être gagné chaque année. Quarante crédits de travail sont nécessaires, mais la SSA fait des exceptions pour les jeunes travailleurs dont le handicap les empêche d`atteindre le total requis.

considérations

  • Le SSA payer des prestations d`invalidité une fois par mois. Une fois approuvé, les prestations ne seront pas payés jusqu`à six mois après votre départ handicapés. Le montant de vos prestations sont basées sur votre historique de revenus. En 2011, le SSA a versé des prestations d`invalidité en moyenne 1063 $ par mois. Si vous êtes admissible à recevoir des prestations provenant de sources privées telles que les compagnies d`assurance, le SSA ne réduira pas vos prestations d`invalidité. Toutefois, si vous recevez des prestations de sources publiques telles que l`assurance d`indemnisation des travailleurs, vos prestations peuvent être réduits dollar pour dollar si les paiements cumulés dépassent 80 pour cent de votre salaire avant l`invalidité.

Imposition

  • Vos avantages SSA invalidité sont assujettis à l`impôt si vous avez d`autres sources de revenus. L`Internal Revenue Service des impôts de vos prestations à des taux d`impôt sur le revenu normal si vous avez les salaires, les dividendes ou autres revenus imposables qui dynamise vos compensations totales des ménages au-dessus des lignes directrices sur le revenu. Par exemple, si vous avez des revenus supérieurs à 25 000 $, 50 pour cent de vos prestations d`invalidité SSA sont imposés. Jusqu`à 85 pour cent de vos prestations sont imposables si votre revenu est plus de 44 000 $. Si vous êtes marié, 50 pour cent de vos prestations sont imposables si les revenus combinés de vous et votre conjoint dépassent 32,000- $ 85 pour cent de vos prestations sont imposables si votre revenu en tête 44000 $.

Articles connexes