Est-ce que je payer l`impôt sur un don de l`argent reçu?

<p>L`Internal Revenue Service ne demande jamais aux bénéficiaires de payer l`impôt sur les dons reçus. Cependant, vous pouvez payer tout impôt cadeau au nom du donateur si vous choisissez de le faire. En outre, vous pouvez devoir payer des impôts sur les montants suivants tirés d`un don, comme les dividendes, les intérêts et les gains en capital.

Taxe sur les dons reçus

  • Vidéo: MON CONTRÔLE FISCAL

    Vidéo: «LA DÉLINQUANCE QUI COÛTE LE PLUS EST CELLE DES TRICHEURS ET FRAUDEURS DE L`IMPÔT» - Mélenchon

    Quand quelqu`un vous donne l`argent ou un autre actif et ne prévoit pas des biens ou des services en contrepartie, l`IRS considère comme un cadeau. En général, vous ne devez pas payer l`impôt sur les dons que vous recevez. La taxe cadeau, le cas échéant, est de la responsabilité du donneur. Si le donateur ne doit l`impôt sur le don et que vous voulez payer, vous pouvez faire un arrangement spécial avec un professionnel de l`impôt à payer la taxe à la place.

La taxe cadeau

  • Vidéo: «M. MACRON VEUT S`EN PRENDRE AU CODE DU TRAVAIL» - Mélenchon



    La plupart des gens ne devoir jamais des impôts sur les dons. En effet, l`IRS permet aux individus une exclusion à vie de 5,43 millions $ avant qu`ils doivent payer l`impôt sur les dons donnés. En plus de cela, les individus peuvent donner jusqu`à 14 000 $ par bénéficiaire, par an, sans puiser dans leur exclusion 5.430.000 $. Cette exclusion est par personne, donc un mari et la femme peut donner 28 000 $ à chaque bénéficiaire sans incidences fiscales. En outre, les dons aux conjoints et aux paiements effectués directement pour les frais médicaux et les frais de scolarité ne sont jamais imposés.

Payer l`impôt cadeau

  • Si le donateur ne doit l`impôt et que vous voulez payer en son nom, vous pouvez signaler le don sur le formulaire 709. Le contribuable doit inclure des copies de toute évaluation ou de la documentation du transfert avec le formulaire 709. La valeur imposable du don est le la juste valeur marchande des espèces ou des actifs moins les exclusions de l`impôt sur le don. Par exemple, supposons que le donateur a épuisé son exclusion annuelle et vous donne 16 000 $. 2 000 $ --Le excédent du don annuel sur 14,000-- $ est imposable.

Impôt sur les dividendes, les intérêts et les gains en capital

  • Si quelqu`un vous donne le don de stock ou de valeurs mobilières, vous ne devrez pas payer des impôts lorsque vous les recevez, mais vous devrez payer des impôts sur les dividendes que vous recevez plus tard. Les dividendes seront présentés sur un formulaire annuel 1099-DIV. De même, vous devez de l`impôt sur les intérêts gagnés sur les placements, qui figure sur le formulaire 1099-INT. Si et quand vous vendre des actions doué pour un gain, vous serez responsable de tout impôt sur les gains en capital.

Articles connexes