La taxe annuelle gratuite Limite cadeau

<p>Vous pouvez penser qu`il est inéquitable pour l`Internal Revenue Service américain (IRS) pour vous impôt pour donner un cadeau, mais la taxe cadeau permet à l`IRS de taxer votre générosité. Heureusement, l`exclusion de l`impôt sur le don annuel, ou la limite de don en franchise d`impôt, peut éliminer la nécessité pour vous de déposer une déclaration d`impôt cadeau. D`autres types de dons sont exonérés d`impôt, aussi.

Définition de cadeau

  • Vidéo: HyperNormalisation 2016

    Selon l`IRS, vous faites un don lorsque vous transférez des biens, y compris l`argent, ou transférer l`utilisation ou les revenus de la propriété sans attendre de recevoir quelque chose de valeur au moins égale en retour. Le don le plus souvent donné est l`argent, mais beaucoup d`autres moyens existent pour donner des cadeaux. Par exemple, si vous donnez des participations dans votre entreprise à un enfant ou d`actions à un neveu, alors vous donnez un cadeau.

Cadeaux non imposables



  • Les cadeaux qui ne sont pas taxées par l`IRS comprennent les frais de scolarité payés directement à un établissement d`enseignement et les frais médicaux payés directement à une institution médicale. Les dons à un conjoint aussi ne sont pas imposables. Les dons à des organismes de bienfaisance et dons à une organisation politique pour son utilisation ne sont pas imposés par l`IRS soit. Cadeaux, à l`exclusion des intérêts futurs, qui ne sont pas plus que l`exclusion annuelle pour l`année civile aussi ne sont pas imposés.

Exclusion annuelle pour les cadeaux

  • Vidéo: 100 000 EUROS en 3 MOIS en PARTANT de 0 avec la PUB FACEBOOK ! + 100 000 LIKES par Franck Rocca

    Pour 2012, l`exclusion annuelle des dons est 13 000 $ par personne. Par conséquent, dans la plupart des cas, vous pouvez donner de l`argent ou des biens d`une valeur de 13 000 $ ou moins à toute personne, sans incidences fiscales ou déclarations fiscales supplémentaires nécessaires. En outre, le fractionnement du don, un couple marié peut donner 26 000 $ (13 000 $ chacun) à chaque individu sans répercussions de l`impôt sur le don tant que les deux époux sont d`accord pour donner le cadeau. Quelqu`un qui choisit de diviser un cadeau avec un conjoint doit déposer un formulaire 709 Impôt sur les dons Retour à l`IRS.

Les dons en excès de l`exclusion annuelle et à vie Exclusion Montant du don

  • Quelqu`un qui donne plus que le montant annuel de l`exclusion doit déposer un formulaire 709 Impôt sur les dons Retour à l`IRS. Néanmoins, aucun impôt peut être dû si le donneur est inférieur au montant de l`exclusion de cadeau à vie, ce qui est 5,12 millions $ en 2012.

Augmentation en 2013

  • Vidéo: Owned & Operated

    Vidéo: Comment INVESTIR dans l`OR ? (Pierre Ollier)

    Pour 2013, l`exclusion de l`impôt sur le don annuel atteint 14 000 $ par personne ou 28 000 $ pour les couples mariés qui acceptent de partager un cadeau.

Articles connexes