Dois-je payer mes impôts sur le don d`argent?

<p>Vous pouvez donner à vos enfants de leur héritage maintenant afin que vous puissiez les regarder en profiter. Cependant, si vous donnez à personne un don de plus d`un certain montant (13 000 $ en 2011), vous devez payer des impôts sur le don lorsque vous déposez vos impôts sur le revenu. L`Internal Revenue Service considère toute somme d`argent et des biens comme un don si vous donnez à quelqu`un sans obtenir quelque chose de tangible de lui en retour.

Exclusion annuelle

  • Vidéo: Impôt des locations - Conseil/calcul comment déclarer vos loyers? Impact en meublé et vide

    Vous ne devez pas payer des impôts sur les dons qui sont inférieurs au montant annuel de l`exclusion. En 2011, le montant annuel de l`exclusion est 13 000 $. Ainsi, vous ne devez pas payer des impôts cadeaux si vous donnez un cadeau à une personne de moins de 13 000 $. L`exclusion de cadeau est par personne, pas total- si vous avez trois enfants, vous pouvez donner à chaque enfant jusqu`à 13 000 $ sans avoir à payer des impôts sur le don.

Cadeaux exemptés

  • Vidéo: YOUTUBEUR : Comment déclarer ses revenus ?



    Vous ne devez pas payer l`impôt sur les dons de cadeaux que vous donnez à votre conjoint ou des cadeaux que vous donnez aux organisations politiques pour leur utilisation. En outre, vous pouvez payer autant que vous le souhaitez pour les frais de scolarité de quelqu`un d`autre ou les frais d`études sans avoir à payer l`impôt cadeau. Ces règles, même si vous dépassez le taux annuel de l`exclusion. Par exemple, vous pouvez donner 15 000 $ à votre conjoint ou de payer les frais de scolarité de 30 000 $ pour votre petit-enfant.

Les couples mariés

  • Vidéo: Loud - Nouveaux riches

    Si vous et votre conjoint voulez donner un cadeau commun à quelqu`un, le montant d`exclusion est égale à la fois de vos montants individuels d`exclusion additionnées. Ainsi, en 2011, les couples mariés peuvent donner des cadeaux allant jusqu`à 26 000 $ sans payer d`impôt sur eux parce que chaque membre du couple a une exclusion de 13 000 $. Cette règle est valable uniquement aux couples mariés, et non à des amis ou d`autres personnes qui souhaitent donner des cadeaux ensemble.

considérations

  • Vidéo: Mensualisation ou tiers provisionnel : comment payer ses impôts ?

    Beaucoup de personnes âgées donnent des cadeaux à leurs héritiers plutôt que de laisser l`argent ou des biens à eux après leur mort. Vous devriez considérer les avantages fiscaux de le faire. Si vous donnez la propriété à un héritier alors que vous êtes encore en vie, la propriété est considérée comme une valeur de la juste valeur marchande du bien au moment où vous donnez, et votre héritier devra payer des impôts à la hausse sur chaque année. Lorsque votre héritier hérite des biens après votre décès, sa valeur sera la juste valeur marchande du bien le jour de l`héritage. Votre héritier ne devra pas payer des impôts d`appréciation et peut être en mesure d`exclure les gains de la vente de la propriété.

Articles connexes