Trésorerie libre d`impôt cadeaux à Grandchildren

<p>Bien que vous pourriez avoir rien d`autre que de bonnes intentions, de donner votre argent à vos descendants, y compris les petits-enfants, peuvent avoir des conséquences fiscales. Vous pourriez devoir l`argent Internal Revenue Service, ou au moins avoir une déclaration. Dans certains cas, vous pourriez devoir payer des impôts cadeaux lorsque vous argent cadeau aux petits-enfants. Vous pourriez devoir également les taxes de transfert de saut génération, qui sont déclenchées lorsque vous faites un don à quelqu`un deux générations ou plus bas que vous - comme un petit-enfant. Cependant, il y a des exceptions et annuelles vie qui exonère la plupart des dons d`impôts.

Exclusion annuelle

  • L`IRS fixe un montant maximal que vous pouvez donner à une personne chaque année sans encourir de droits de donation ou de l`impôt sur transgénérations, et sans utiliser de votre montant d`exclusion à vie. Pour 2015, vous pouvez donner jusqu`à 14 000 $ par personne, y compris petits-enfants. Tant que vous restez dans le montant annuel de l`exclusion, vous ne devez produire une déclaration d`impôt cadeau avec l`IRS. De plus, si vous êtes marié, l`exclusion annuelle applique séparément à chaque conjoint. Par exemple, à partir de 2015, un couple peut donner à chaque petit-enfant 28000 $ sans conséquences de l`impôt sur le revenu.

Exclusion à vie



  • L`exclusion à vie est un montant que vous pouvez donner votre vie au cours de plus de vos exclusions annuelles sans encourir de droits de donation. En 2015, l`exclusion à vie tant pour l`impôt sur les donations et la taxe transgénérations est 5.430.000 $. Cela signifie que vous pouvez donner un total de 5.430.000 $ au-delà des cadeaux exclusions annuelles à quiconque, y compris vos petits-enfants. Bien que ce grand nombre signifie que la grande majorité des Américains ne sera jamais redevable cadeau ou taxes transgénérations, vous devez produire une déclaration d`impôt cadeau pour toute année que vos dons dépassent l`exclusion annuelle, même si vous ne devrez toutes les taxes. Par exemple, si vous ne l`avez jamais fait un don de plus de l`exclusion annuelle et de vous donner un petit-enfant 25 000 $, le premier 14 000 $ est libre d`impôt en raison de l`exclusion annuelle et la prochaine 11 000 $ est libre d`impôt en raison de votre exclusion à vie, mais votre exclusion à vie est réduite de 11 000 $.

Cadeaux de rapports

  • Si vous dépassez l`exclusion annuelle, vous devez remplir le formulaire 709 pour signaler les dons à l`IRS, même si vous ne devez aucun impôt parce que votre don est votre exemption à vie. Par exemple, si vous don 11 000 $ de plus que votre exclusion annuelle, vous devez remplir le formulaire 709 à la fin de l`année pour signaler votre don et suivre combien de votre exemption à vie que vous avez utilisé. Vous devrez fournir l`IRS avec le montant de chaque don fait au cours de l`année et le nom et l`adresse du destinataire. Cadeaux aux petits-enfants sont indiquées à l`annexe A, partie II, car ils sont appelés un « saut direct » - un cadeau de vous à quelqu`un au moins deux générations ci-dessous vous.

Aucune déduction de l`impôt sur le revenu

  • Alors que vous pourriez vous sentir comme vous être charitable en donnant votre argent durement gagné à vos petits-enfants, l`Oncle Sam ne partage pas vos sentiments - au moins dans la mesure de vous donner une déduction d`impôt sur le revenu pour les dons que vous faites à d`autres personnes , y compris vos descendants. La déduction pour dons de bienfaisance exclut spécifiquement les dons faits à des particuliers. Par exemple, si votre revenu imposable est de 85.000 $ et vous donner un total 10 000 $ à vos petits-enfants, vous devez toujours payer des impôts sur 85000 $ parce que vous ne pouvez pas déduire les dons.

Articles connexes