Des cadeaux à la famille des membres déductibles d`impôt?

<p>est une somme d`argent qui est déduit de la dette fiscale totale d`une personne ou d`une organisation Une déduction fiscale, également connue sous le nom d`une radiation d`impôt,. En vertu du code fiscal américain, les contribuables peuvent déduire certaines dépenses, y compris les dons de bienfaisance et des dépenses d`entreprise. Cependant, à partir de 2012, un contribuable ne peut pas déduire le coût d`un cadeau donné à un membre de la famille.

Les déductions fiscales

  • Vidéo: Words at War: Der Fuehrer / A Bell For Adano / Wild River

    En règle générale, les déductions fiscales sont destinées à encourager, ou au moins pénalisent pas, certaines actions de la part des contribuables. Par exemple, les contribuables sont autorisés à déduire un certain montant des cotisations de bienfaisance du revenu sur lequel ils doivent payer des impôts pour encourager la philanthropie. Le gouvernement américain ne considère pas donner des cadeaux aux membres de la famille comme une action qui justifierait des incitations.

Dons de bienfaisance

  • Vidéo: Governors, Senators, Diplomats, Jurists, Vice President of the United States (1950s Interviews)



    Un cadeau à un membre de la famille ne serait considérée comme déductible d`impôt si le membre de la famille était un représentant d`un organisme de bienfaisance ou religieux - un jugée admissible par l`IRS pour recevoir des dons déductibles du revenu imposable - et recevait le don au nom de l`organisation. Même si le membre de la famille est pauvre, l`IRS ne reconnaît pas le don de bienfaisance et n`acceptera les déductions réclamées à la suite de celui-ci.

Dépenses d`entreprise

  • Un contribuable peut aussi déduire une partie du coût d`un don, si le don est une dépense d`entreprise. L`IRS permet aux particuliers de déduire jusqu`à 25 $ du prix de chaque cadeau donné à un client ou client potentiel. Les particuliers ne peuvent déduire le coût d`un cadeau par client et par an. L`individu n`a pas le droit aussi d`avoir une relation avec le client autre qu`une entreprise d`un, ce qui exclut les membres de la famille.

de donation

  • Vidéo: Government Surveillance of Dissidents and Civil Liberties in America

    Non seulement sont des cadeaux aux membres de la famille pas déductibles d`impôt, mais si le don est assez grand, il peut être soumis à l`impôt. À partir de 2012, un individu a été autorisé à donner un don annuel de 13 000 $ par année à un individu sans payer des impôts sur elle. Tout montant supérieur à 13 000 $ réduira la durée de vie de la personne exclusion de don de 5,12 millions $. Une fois que les dons de vie dépassant le montant d`exclusion à vie est atteinte, les dons seront soumis à l`impôt cadeau. Cette loi vise à empêcher les individus d`éviter le paiement de la taxe foncière en donnant leur argent avant la mort.

  • Crédit photo Creatas / Creatas / Getty Images
Articles connexes