Pouvez-vous donner des biens immobiliers à quelqu`un sans payer impôt sur le revenu?

<p>Dans certains cas, l`IRS permet aux contribuables de biens immobiliers comme cadeaux sans les obliger à payer des impôts sur les transferts. En général, l`IRS taxe donateur ou la personne qui fait le don, mais ne pas imposer l`impôt sur le revenu sur la personne qui reçoit le don. Toutefois, lorsque le destinataire reçoit des biens immobiliers comme un cadeau, le destinataire sera redevable des impôts sur le don lors de la vente des biens, en fonction de la juste valeur marchande et l`assiette fiscale.

Exclusion générale

  • La règle générale IRS est que tous les dons sont imposables, à moins que le code d`impôt fédéral contient une exception à la règle générale. L`IRS considère la plupart des cadeaux comme un événement neutre à des fins fiscales. En d`autres termes, les cadeaux sous les limites admissibles de cadeaux ne sont ni imposables, ni réduire les passifs d`impôts du contribuable. L`IRS ne prévoit des déductions fiscales pour les dons de bienfaisance de biens admissibles. Congrès fournit aux bénéficiaires de cadeaux avec un traitement fiscal favorable, et les bénéficiaires de cadeaux ne doivent pas inclure la juste valeur marchande de leurs dons ou de la valeur de l`argent sur leurs déclarations de revenus. Toutefois, le Congrès a adopté les lois fiscales cadeau exigeant des donneurs de cadeaux à payer des impôts si leurs dons dépassent les limites fiscales annuelles.

Limites de cadeaux



  • Courant à compter de Février 2011, les contribuables qui font des dons de 13 000 $ ou moins ne doit pas les taxes fédérales sur ces dons. La limite de cadeau applique à chaque transfert, et les contribuables peuvent faire des dons multiples à différents donataires et éviter de payer des impôts cadeaux si un donataire ne reçoit pas la propriété d`une valeur de plus de 13 000 $. Par exemple, si Mike donne un acte de cadeau à Jim pour le lot A avec une juste valeur marchande de 13 000 $, alors Mike peut aussi donner Joan un acte de don au lot B sans impôts exigibles. Si l`vend leurs lots, l`IRS le plus probablement imposer des taxes de gain immobilier, si la juste valeur marchande de leur propriété dépasse les limites fiscales permises. De plus, les dons à des organismes de bienfaisance qualifiés, au conjoint, frais de scolarité ou les frais médicaux payés directement à l`éducation ou des institutions médicales au nom d`une personne et des cadeaux à des organisations politiques ne sont pas imposables, quelle que soit sa juste valeur marchande du contribuable.

Juste valeur marchande

  • L`IRS utilise la valeur de base de la juste marché pour déterminer les cadeaux non monétaires. Au moment du transfert, la juste valeur marchande du bien-cadeau ne doit pas dépasser la limite permise - 13 000 $ pour 2011. Ce montant détermine l`assiette fiscale du bénéficiaire aux fins de disposition. En d`autres termes, le bénéficiaire perçoivent des revenus sur la juste valeur marchande supérieure à 13 000 $ en vendant. Les contribuables peuvent calculer la juste valeur marchande des valorisations immobilières de biens comparables au moment où le contribuable fait le don.

Fractionnement de cadeau

  • L`IRS permet également aux contribuables qui possèdent des biens ainsi que de combiner leurs allocations-cadeaux imposables et faire des cadeaux communs sans déclencher l`imposition. Les contribuables qui font des dons conjoints peuvent utiliser la règle fédérale-fractionnement du don pour faire des cadeaux non imposables allant jusqu`à 26 000 $ à chaque donataire. Les contribuables qui profitent de l`allocation de fractionnement du don doit déposer un formulaire IRS 709, même si la juste valeur marchande des dons sont inférieurs au seuil. Le formulaire fournit l`IRS avec leurs deux signatures comme preuve qu`ils consentent mutuellement à la scission.

considérations

  • Étant donné que les lois fiscales peuvent changer fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques ou fiscaux. Demandez conseil à travers un comptable agréé ou avocat fiscaliste autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes