Les cotisations bienfaisance déductibles du revenu imposable pour les sociétés?

<span>

Faire un don à un organisme de bienfaisance au nom de votre société est à la fois la bonne volonté et bon pour votre déclaration d`impôt sur le revenu. Si vous possédez une société S, les contributions caritatives que vous faites au nom de votre entreprise peut être réclamé sur votre déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers. C propriétaires de société de bienfaisance sur les déductions réclament la déclaration de revenus de la société. Pour réclamer des déductions fiscales liées charité, les dons doivent respecter les règles de l`Internal Revenue Service spécifiques.

Les organisations admissibles

Pour réclamer des déductions fiscales pour les dons de votre société verse à des organismes de bienfaisance, vous devez faire un don en espèces ou des biens à des types spécifiques d`organismes de bienfaisance autorisés et les organisations. Les organisations que l`IRS vous permet de prendre des déductions pour le don d`inclure religieux organizations- un État ou un territoire des États-Unis- confiance d`un vétéran de la guerre, le fonds, la poste ou Foundation- et une fiducie communautaire ou d`une fondation.

Timing don



Peu importe si votre société utilise la méthode de trésorerie ou la comptabilité d`exercice, vous pouvez demander des déductions fiscales pour que les dons de bienfaisance que vous faites d`ici la fin de l`année d`imposition vous demander la déduction.

Valeur Franchise

Vidéo: Topic : Partnership | Subject : Regulation | Uniform CPA Exam | Review in Audio

Lorsque vous faites un don des éléments physiques à un organisme de bienfaisance, vous pouvez demander la juste valeur marchande et à jour pour que le don ne. Lorsque vous faites un don de l`argent, vous pouvez demander le montant de l`argent réel du don.

Plafonds de déduction

Vous pouvez déduire jusqu`à 50 pour cent de votre don de bienfaisance dans la plupart des cas. Si vous faites un don à certaines organisations d`anciens combattants, des fondations privées ou des organismes de cimetière ou fraternelles, vous êtes autorisé à déduire que jusqu`à 30 pour cent. Consultez un conseiller fiscal agréé pour déterminer la déduction fiscale complète, vous pouvez prendre pour des contributions caritatives spécifiques de votre société.

Articles connexes