Incidences fiscales des dons Acceptant

<span>

Toute personne qui croit dans un projet ou d`effort peut soutenir en faisant un don d`argent ou d`autres actifs à lui. Toutefois, les incidences fiscales de ces dons dépendent ou non la partie qui a reçu le don était un organisme sans but lucratif enregistré. Parties qui acceptent ces dons doivent prendre en compte les implications de le faire lors de la comptabilisation de leurs revenus et actifs à des fins fiscales.

Associations à but non lucratif

Vidéo: Andrew Bacevich: "The New American Militarism" | Talks At Google

organismes sans but lucratif ou de bienfaisance aux États-Unis jouissent d`un statut d`exonération fiscale. Cela signifie qu`ils ne doivent pas payer d`impôt sur le revenu sur les dons qu`ils reçoivent des donateurs. Toutefois, pour bénéficier de ce statut, une organisation doit respecter les lignes directrices que l`Internal Revenue Service a énoncés. Par exemple, ils doivent prouver qu`ils utilisent les fonds qu`ils reçoivent pour les activités de bienfaisance, comme fournir de la nourriture et des vêtements pour les pauvres ou donnant des bourses d`études aux déshérités.

Organismes sans but lucratif

Vidéo: The National for Wednesday October 25, 2017: Sears pensions, Smart Car fire



Organismes sans but lucratif ou les entreprises, peuvent recevoir des dons pour effectuer des opérations non caritatives. Bien que peu d`entreprises comptent sur ces dons pour leurs revenus, certains types d`opérations peuvent recevoir une importante somme d`argent à travers ces canaux. Un exemple courant serait des sites Web qui reçoivent de l`argent des téléspectateurs par le biais des boutons de don. Toutefois, l`Internal Revenue Service considère ce revenu comme revenu normal des affaires, et les prélèvements donc impôt sur le revenu à ce sujet, si vous travaillez en tant que société avec un bureau et des employés ou comme une entreprise à domicile individuelle.

Questions d`invitation à soumissionner

Vidéo: PBS NewsHour full episode Nov. 9, 2017

Un problème qui se produit pour les entreprises qui acceptent les dons est que, tout comme les dons qu`ils reçoivent sont imposables, les dons que les gens donnent sont imposables aussi bien. Alors que les donateurs peuvent profiter des déductions fiscales lorsqu`ils donnent des fonds ou des actifs aux organismes de bienfaisance, en donnant ces fonds aux entreprises, même si elles le font par pure idéologie ou l`altruisme, ne résout pas le fardeau de l`impôt sur le revenu. De plus, les dons de plus de 13 000 $ pour un résultat de l`année d`imposition dans le donateur du don besoin de payer un impôt fédéral don supplémentaire. Pour ces raisons, les entreprises peuvent trouver difficile de solliciter des dons, même quand ils sont pour une cause charitable ou altruiste.

Solutions

Une façon d`encourager les gens à faire des dons à une entreprise est en offrant des prix pour ceux qui le font. Les petites entreprises peuvent utiliser des plates-formes en ligne crowdfunding pour ce faire. Dans la pratique, ces solutions sont essentiellement des moyens de la vente de produits avant qu`ils ne soient disponibles. Si les entreprises ont l`intention d`utiliser des dons pour accomplir une cause de bienfaisance, ils peuvent aussi mettre en place une organisation à but non lucratif distincte. Toutes les contributions que l`entreprise se fait à l`organisation, y compris les contributions non monétaires, sont déductibles du revenu imposable, et l`entreprise peut utiliser l`organisation comme un outil de relations publiques.

Articles connexes